Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 16:11

a8x5qg44.jpgLa santé de mes grands parents ne s'arrangeait pas, mon oncle l'aîné de la famille lui aussi parti aujourd'hui, proposa de vendre la maison, et de prendre ses parents avec lui, il possède un restaurant et sera présent 24h/24, mais que faire encore de moi, ma mère a connu un homme avec qui elle vit mais cette personne a déjà une fille plus âgée que moi et n'accepte aucun enfant avec et chez lui, sa fille est chez soeurs , nous sommes dans les annés 55/60.
Je suis toujours là au milieu de tout ça pourtant je n'avais pas demandé à venir à créer des problèmes, puis une idée vient à ma mère , car la pauvre elle n'est pas fautive non plus , je l'adore.
Un autre oncle travaillant dans le milieu médical dans une belle ville de Province a toujours voulu un enfant, il est même mon Parrain {perdu de vue à ce jour} et sa femme ma marraine, très spéciale, elle pourtant responsable dans un service hospitalier mais avait des crises de folie parfois.
Biensûr mon oncle accepte de me prendre , pas gratuitement, mais bon je ne saurai jamais qui a demandé à être payé sûrement pas lui .
Je me retrouve avec eux dans un bel appartement en pleine ville proche de l'hôpital et d'un lycée privé où sans problème, je suis aussitôt inscrit en cp, je savais lire et à la maison ça ne plaisantait pas avec les études, mais j'en suis ravie, peut être que la pension versée par ma mère servait à payer cette école où j'étais externe, de plus un petit parisien en province à l'époque, c'était un extra terrestre, mais j'étais très gentil avec tout le monde , puis personne ne m'embêtait, j'étais comme tous les autres élèves plaisantins rieurs mais toujours sérieux sinon panpan culcul , le déshonneur de la famille, 1968 était bien loin, mais là non plus je n'ai pas à me plaindre.
Un jour ma marraine tombe malade, mais elle continue quand même de me garder et je peux finir mon année scolaire , eux aussi ils étaient un peu dur , mais m'aimais bien.
Je recevais parfois des lettres de ma maman, j'en étais toujours très heureux et ne me plaignait pas de mon sort au contraire , j'étais même encouragé à bien travailler. Puis les mois avançaient, et la fin de la période scolaire allait se terminer.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Daniel - dans Biographie
commenter cet article

commentaires

Patou 18/08/2007 14:27

ca me rappelle de vagues souvenirs... mon père était instructeur motard à la PP à Paris!Bon courage!

Daniel 18/08/2007 14:37

Bonjour Patou,Merci de ton message c"est gentil, je connais le garage motos PP , c'est super comme boulot quand on aime la moto, moi j'ai été traumatisé jeune par la moto j' ai toujours eu peur , j'étais que chauffeur auxilliaire à mes débuts, j'ai eu la chance d'avoir le permis autocar gratuitement.A bientötDaniel

carolane 17/07/2007 23:27

+5

Neo_igs_police 07/11/2012 17:16



Bonjour comme tu vois, ton dernier com est assez ancien, je suis encore en vie, j'avais lâché ce  blog,problèmes familiaux et de santé,
 je viens de le reprendre avec d'autres rubriques, je m'occupe aussi du soutien de policiers , à défaut d'être soutenu moi même , je suis passé par tellement d'épreuves, au plaisir de te
lire à bientôt  amitiés



Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre