Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 17:26

hmf16wxn.jpgCette fois j'arrive pour 12.00h donc 11h45 toujours au moins 15mn avant, venir travailler me plaît en plus je l'ai choisis et depuis des années, au risque de me répéter sauf le seul commissariat où je ne voulais pas aller, de plus pas de moyens , d'autres ont des voitures en plus voire plusieurs police secours et un car de ronde.
Donc il est vrai que ça me mine et j'ai bien hâte de devenir titulaire dans quelques mois et demander une mutation interne où les gens aiment bosser.
Mon affectation du jour pour ne pas dire si j'en avais eu envie je peux aller me cacher dormir dans un coin, c'est d'aller pour une première en compagnie d'un collègue, un ancien, mais y a que ça, contrôler des voitures et dresser quelques PV stationnement, sans radio, donc pas de surveillance c'est vrai mais pas non plus moyen d'appeler nos secours pour quoi que ce soit. Nous voilà paris calmement après avoir pris le café que chacun doit payer ce qui permettait de faire un repas avec les bénéfices tout ensemble une fois par an. Je vois juste devant nous une voiture griller un feux rouge, le collègue me dit laisse tu n'as rien vu sinon il va encore retourner au service faire un rapport circonstancié sinon ça sert à rien, on va aller voir un pote à moi qui a une boucherie, vue ma jeunesse mon ancienneté, je ne peux qu'obéïr, me disant mince si c'est ça le travail cet après midi c'est pas la joie, au loin j'entends le deux tons, je préfère ne pas y penser , ça sera mieux demain toute la tournée on l'a passé à aller dire bonjour à des commerçants de ses connaissances mettre quelques pv, puis 30 mn avant la fin du service rentrer prendre le jaune, pas pour moi et attendre l'heure de fin de service, il est vrai on ne peut pas dire que ce fut éprouvant, mais je ne suis pas rentrer dans la police pour ça. Je rentre à la maison , pour reprendre demain à 6h30 12hoo et la journée sera finie. Je raconte à maman un peu ce que j'ai fait sans trop développer ce que je trouvais sans intérêt , puis comme d'habitude elle a préparé un bon repas, on mange ensemble puis un peu de télévision et au dodo demain lever à 5h30.

Partager cet article

Repost 0
Published by Daniel - dans Biographie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre