Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 11:09

 

La fameuse personne, rencontrée avec la voiture ressemblant à un véhicule banalisé se manifeste, comme elle est militaire à deux pas de mon domicile me propose de se rencontrer, je l'invite avec plaisir à mon domicile, il s'y rendit très rapidement, je lui présente ma mère avec qui je vis puisqu'elle est seule, puis nous parlons lui et moi, je ne sais plus trop mais je ne devais pas travailler le lendemain il faut se souvenir que je parle de choses qui se sont produites il y a plus de 20ans, et bientôt je vais aborder tous les problèmes dont j'ai été victime en dehors de mon travail, ce qui est l'objet principal de ce roman, puisque je l'écrit en cette année 2007, je n'ai pas oublié le mal que j'ai vécu où en aucun cas j'étais fautif de quoi que ce soit, je dirai juste un peu naïf et on a profité de ma jeunesse et d'une certaine confiance.

Je décide ce soir là qu'on aille prendre un verre en ville à Paris situé à quelques kilomètres de mon domicile, et à cette heure il n'y a personne dans la rue puis j'avais envie de conduire ma voiture et de décompresser un peu. On arpente un peu les rue de paris très jolies, surtout les beaux quartiers que j'aime beaucoup, quant à coup sur un boulevard passager , un ralentissement important se fait sentir, on se demande ce qu'il se passe, mais moins de croire ce que je vais voir, je me dis décidément, même en dehors du travail, je tombe encore sur quelque chose d'important, j'aperçois de a fumée , je me dis c'est une voiture qui a pris feu, comme ancien pompier et policier, je tente de passer mais la route est bloquée, mon idée se concrétise très vite j'entends les deux tons des pompiers et de la police, puis la circulation reprend et j'arrive presque sur place , je vais voir avec le copain qui m'accompagne, me gare à deux mètres de là, je me présente au chauffeur de la voiture de police et lui demande que c'est il passé, en tant que collègue l me répond avec sincérité et précisions, que l'appartement très chic donnant sur la rue a été victime d'une explosion et que le propriétaire est une personne très connue de la télévision, malheureusement aujourd'hui disparu, je compris très vite ce qu'il s'était passé, puis je vois arrivé en robe de chambre le propriétaire que j'ai reconnu uniquement à sa voix très caractéristique. Il monte dans le car police secours, qui le transporte pour des légères blessures à l'hôpital du secteur le plus proche.

En ce qui nous concerne, nous allons prendre un verre dans une jolie brasserie proche du lieu, puis reprenons notre petite ballade en continuant de discuter de l'explosion .

Il commence à se faire tard, on convient de rentrer à la maison, il reprend sa voiture et on se dit à la prochaine en se souhaitant une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Votre blog est un véritable travail de mémoire, c'est incroyable quand on vous lit on a l'impression que cela s'est passé il y a juste quelques jours tant il y a des détails riches, ça doit<br /> encore être une des grandes qualités qu'ont les policiers. <br />
Répondre

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre