Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 14:56
publié le 02/12/2012 à 12:50

Strasbourg

Actualisé à 13h30. La police a découvert une forte somme d'argent dans une voiture samedi soir à Strasbourg, alors que le plan de prévention "anti hold-up" avait été déclenché.


Ils ont alors tenté de prendre la fuite avant d'être finalement bloqués dans la circulation, et ont été interpellés. Outre une petite quantité de résine de cannabis, les agents ont retrouvé sur le sol du véhicule trois sacs contenant une somme totale estimée pour l'heure à 350 000 euros en billets. Les deux mis en cause, âgés de 26 et 38 ans et déjà connus des services de police pour des faits de délinquance, ont été placés en garde à vue dans le locaux de l'hôtel de police de Strasbourg.
Les policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) qui patrouillaient dans le quartier de Hautepierre ont repéré un véhicule suspect avec un homme seul à son bord, qu'ils ont voulu contrôler. Avant qu'ils ne s'en approchent, un second individu est monté dans la Peugeot 206.

Au vu du montant découvert, le parquet a décidé de confier l'enquête à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ). Celle-ci est ouverte pour trafic de stupéfiants, blanchiment d'argent et non-justification de ressources. La garde à vue peut donc s'étendre sur 96 heures. Les services d'identité judiciaire doivent procéder à l'analyse des sacs en début de semaine, permettant le comptage précis de la somme d'argent retrouvée.

 

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2012/12/02/350-000-euros-decouverts-dans-une-voiture

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre