Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 11:36

 22/11/2012 - 11:41

Six militaires du 2e Régiment étranger de parachutistes de Calvi ont été mis en examen début novembre pour trafic de drogue au sein de leur unité. Trois des six hommes ont été incarcérés à la maison d'arrêt de Borgo, près de de Bastia, et les trois autres placés sous contrôle judiciaire.

Les gendarmes, qui enquêtaient sur cette affaire à la demande de l'autorité militaire, ont découvert 350 grammes de cocaïne et 1,5 kg de cannabis cachés dans les cuisines du 2e REP.

Cinq militaires sont originaires de pays d'Europe orientale et le sixième est Français. Leurs identités et leurs grades, ainsi que leur ancienneté au sein de la Légion étrangère, n'ont pas été précisés.

Selon le commandement du 2e REP, régiment d'élite et l'une des plus prestigieuses unités de l'Armée de terre, la condamnation des militaires mis en examen entraînerait la résiliation de leur contrat avec la Légion étrangère.

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Depeches/6-militaires-de-Calvi-mis-en-examen-576880

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre