Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 16:45

Publié le vendredi 04 janvier 2013 à 11H33

 

 "J'étais pas dans mon état normal. Je m'excuse de l'avoir frappée. Je suis désolé !" L'homme qui s'est présenté hier à la barre du tribunal correctionnel de Marseille avait tout juste des allures de majeur. Plutôt le look d'un enfant tout juste sorti de l'adolescence, portant pantalon gris et blouson Adidas. Actuellement hospitalisé à Édouard-Toulouse, Hakim, 18 ans et demi, n'est pas homme à douter. "Vous sortez quand ?" lui demande prestement le président du tribunal Benjamin Faure. "Bientôt !" réplique-t-il du tac au tac.

Transporté aux urgences de l'hôpital de La Conception, le 12 novembre dernier, sujet à des problèmes diabétiques doublés de problèmes psychologiques, il a frappé une infirmière. Un coup de poing à la pommette gauche. Ce n'était pas la première fois qu'il venait aux urgences. L'infirmier qui l'accompagnait hier au tribunal a dit les "carences affectives", l'"intolérance à la frustration". Mais "à l'hôpital, il est agréable, ça se passe bien", a promis l'infirmier. Deux condamnations au casier judiciaire, dont une pour dégradations et outrage. Une procédure pour détention de drogue. "Vous pensez que le cannabis, c'est compatible avec votre état de santé ?" lui a demandé le président, faussement ingénu.

Le procureur Anne Lezer a expliqué que les faits étaient reconnus et demandé une peine de 6 mois de prison avec sursis. Son avocat a tenté un temps de solliciter une expertise psychiatrique , et puis il a confié au tribunal que son client était "en train d'avancer. "Prenez en compte son état de conscience, son état psychologique. Ne brisez pas sa dynamique", a-t-il lancé à ses juges. S'agissant des violences sur l'infirmière, il a parlé de "geste parfaitement regrettable". Hakim est reparti avec 4 mois de prison avec sursis. Et son look d'éternel adolescent.

 

D.T.

 

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/accuse-de-violences-sur-le-personnel-infirmier

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre