Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 21:10
Capture d'écran de la Une du magazine Paris Match, daté du 22 novembre. ( Capture d'écran )

22.11.2012, 19h57 | Mise à jour : 20h57

 


Les ex-beaux-parents de Bertrand Cantat, condamné pour coups mortels sur , l'accusent dans  Match de jeudi de «violence» sur leur fille Kristina, qui s'est suicidée en 2010

Le chanteur s'apprête à engager une action judiciaire contre le magazine. 

Malheureux de ne plus avoir de nouvelles de leurs petits enfants, les époux Rady ont reçu l'hebdomadaire dans leur résidence secondaire hongroise sur le lac Balaton. «D'une certaine manière, il la terrorisait. Il avait plusieurs fois cassé ses téléphones, ses lunettes. Il menaçait les hommes qui l'approchaient, il lui avait même cassé le coude», affirme dans cet entretien à Paris Match la mère de la jeune femme, Csilla Rady, au sujet de son gendre. «Elle sublimait Bertrand», renchérit son père, Ferenc Rady. «Elle était prête à tout pour lui, jusqu'à pardonner ses violences».

Dès sa publication jeudi, les avocats de Bertrand Cantat, Mes Olivier Metzner et Aurélien Hamelle, ont annoncé que le chanteur engageait une action judiciaire contre le magazine, en raison de propos jugés «diffamatoires» et de la publication de photographies de sa fille mineure. Ils doivent assigner le journal devant le tribunal de grande instance de Nanterre.

«Nous espèrions qu'ils nous laisserait continer à voir les enfants» lâche la mère de Kristina

Csilla Rady s'est toujours interrogée sur les circonstances de la mort de sa fille, mais elle a renoncé «à connaître la vérité». Elle et son époux souhaitent avoir des nouvelles de leurs petits enfants. 

Sa fille Kristina Rady, d'origine hongroise, était la mère des deux enfants du chanteur de Noir Désir. Elle a mis fin à ses jours le 10 janvier 2010 à son domicile de Bordeaux. Marié en 1997, le couple s'était séparé peu après la naissance de leur fille en 2002, le chanteur ayant fait la connaissance de l'actrice Marie Trintignant.

Mme Rady a toujours affiché un soutien sans faille à l'égard de Bertrand Cantat lors de son procès et après sa condamnation en mars 2004 à huit ans de prison par un tribunal de Lituaniepour avoir porté des coups mortels à Marie Trintignant, au cours d'une violente dispute en juillet 2003 à Vilnius.

 

 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/accuse-de-violences-sur-son-ex-femme-bertrand-cantat-attaque-22-11-2012-2345977.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre