Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 09:09

Samedi  22 Décembre 2012

 Professeur de chant à la Star academy 2012  nous signale ces faits 
 jeudi 
  

 

ATTENTION LA CRUAUTE DE CETTE PHOTO PEUT CHOQUER LES PERSONNES SENSIBLES

Mon ami proche, un être sans aucune haine et qui fait un travail exemplaire en étant juste, se fait balafrer la gueule dans le métro pour un simple contrôle.

 

Ce garçon, James Legendre Bos, passionné de musique, et qui ne demande qu'à partager sa tendresse et sa douceur, vient de subir la haine de la petite racaille qui pollue la france depuis que les gouvernements honte décidé de protéger ces petites merdes sans limites. Il faut que ceci cesse et que l'états redonne le pouvoir aux flics qui n'attendent que ça. Ces mecs ont besoin d'une sérieuse correction, sans même attendre. Si mon ami James décide de déclencher une grève, je le suivrai et serai en première ligne pour le défendre. j'en ai les larmes aux yeux et une rage incontrôlable de voir à quel point ce pays part en live. Plus possible de se balader où que ce soit sans craindre pour sa sécurité.
3 cm plus bas et James se vidait de son sang.
Mais merde, pourquoi ne laisse t-on pas la police leurs mettre définitivement des raclées sans conditions et sans retour de bâton. IL FAUT ARRÊTER DE TROUVER UN PRETEXTE À CETTE DÉLINQUANCE GRANDISSANTE. Je viens moi même des quartiers, d'une famille plus que modeste, et d'une cité appelée les bosquets à Montfermeil. Peu importe d'où l'on vienne, le respect est le même pour chacun. Le respect de l'humain et de sa vie passée sur terre durant une période qui sera unique et sans seconde chance. Si le mal-être de certains doit devenir un prétexte et une excuse pour pourrir la vie des autres, alors pas de raisons que nous n'en fassions pas autant. Celui que je trouverai en face de moi à agresser ou m'agresser devra en payer les lourdes conséquences physiques. Puisque la police n'a plus la main, au peuple de la prendre. Le gouvernement se bougera peut-être enfin. James, GREVE IMMÉDIATE. Ton agression ne peut pas rester inutile.  





Article pris sur la page Facebook de Rachid Ferrache Rush 

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre