Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 15:37

La saisie a été effectuée dans un quartier classé zone de sécurité prioritaire (ZSP), dimanche après-midi à Amiens-Nord. La drogue a été découverte dans une voiture. Son conducteur a été arrêté et placé en garde à vue.

Publié le 10.12.2012, 10h33 | Mise à jour : 12h01

La police a découvert dix-huit kilos d'héroïne dans un quartier Nord d'Amiens, dimanche après-midi, pour une valeur marchande de 350 000 euros.

La police a découvert dix-huit kilos d'héroïne dans un quartier Nord d'Amiens, dimanche après-midi, pour une valeur marchande de 350 000 euros. | AFP / Philippe Huguen

 

Dix-huit kilos d'héroïne sur un siège de voiture. C'est ce qu'ont découvert des CRS déployés pour une mission de sécurisation dans les d'Amiens, dimanche après-midi. 

Les forces de l'ordre ont contrôlé une voiture, signalée comme suspecte à la gendarmerie.
 Problème, le conducteur du véhicule a pris la fuite à pied. Il a été rattrapé par les CRS chargés de sécuriser le quartier. Sa Citroën a ensuite été fouillée. Sur la banquette arrière, un sac contenant des paquets remplis de poudre blanche. Après vérification, il s'agit bien d'héroïne. Valeur marchande : 350 000 euros. Le trafiquant présumé, un Amiénois de 37 ans, a été placé en garde à vue.
    
D'après les premiers éléments de l', la drogue était destinée à Amiens Nord. Le préfet de la Somme, Jean-François Cordet, a souligné que la saisie de la drogue était le fruit de «la surveillance menée quotidiennement dans le quartier». Selon lui, depuis la mise en place effective de la ZSP à Amiens-Nord en septembre (après des émeutes à la mi-août), le nombre de véhicules brûlés, de poubelles brûlées a fortement diminué. «On a pu interpeller un certain nombre de personnes et par conséquent sécuriser peu à peu ce quartier», a-t-il souligné.

LeParisien.fr

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/amiens-dix-huit-kilos-d-heroine-dans-la-voiture-10-12-2012-2395769.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre