Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 15:28

AFP Publié le 05/12/2012 à 13:39 


Le parquet d'Evry a lancé aujourd'hui un appel à témoins, afin d'identifier une femme, dont le corps avait été retrouvé sans tête et sans mains, en train de brûler, en décembre 2011, à Villebon-sur-Yvette (dans l'Essonne).

Le procureur de la République adjoint Gilles Charbonnier a précisé à l'AFP que les recherches menées depuis près d'un an par la section de recherches de la gendarmerie de Paris et la brigade de recherche de Palaiseau n'avaient pas permis de déterminer l'identité de cette femme.

Son corps avait été retrouvé le 10 décembre 2011 vers 08H00 dans une zone située à l'extérieur du centre-ville, à proximité d'une voie de chemin de fer.

Les enquêteurs sont à la recherche de témoignages, sur "la voisine qu'on voyait tous les jours ou qu'on ne voit plus, la femme attablée au comptoir et qui ne vient plus, la prostituée au bord de la route...", a précisé Gilles Charbonnier.

Les investigations ont permis d'établir que cette femme à la peau claire, qui pourrait être européenne ou asiatique, était âgée de 32 à 48 ans. Elle mesurait entre 1,55 et 1,63 mètre, chaussait du 35, et avait eu au moins un enfant. Elle portait une chaîne argentée autour du cou, et un legging bleu marine.

Le corps de cette femme avait été retrouvé par des voisins alors qu'il était en train de brûler. Ce sont eux qui avaient prévenu les gendarmes
.

 

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/05/97001-20121205FILWWW00541-appel-a-temoins-pour-identifier-un-corps.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre