Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 23:02

 

Face à la recrudescence de vols à main armée dans divers locaux commerciaux d’Auch, le Préfet a décidé de renforcer la surveillance et le contrôle des forces de l’ordre pour assurer la protection des personnes et des biens.

  • Par Michel Pech
  • Publié le 10/01/2013 | 17:35, mis à jour le 10/01/2013 | 18:03

Un  dispositif exceptionnel est mis en œuvre  jeudi 10 janvier à 21 heures selon les modalités suivantes 

  1. tous les agents de la police nationale sont engagés, en renfort, aux heures appropriées du jour et de la nuit pour exercer une surveillance générale accrue des lieux sensibles, prévenir le renouvellement de tout agissement délictueux et procéder aux contrôles nécessaires des individus suspects. Ce dispositif est porté à son régime maximal.
  2. un contact direct est pris par les fonctionnaires de la police nationale auprès des commerçants pour leur apporter préventivement    aide et conseil.
  3.  les gendarmes du groupement du Gers sont, de manière temporaire, appelés à  prêter leur concours au dispositif en opérant, complémentairement, des patrouilles de surveillance en zone urbaine.

L’ensemble de ce dispositif particulier d’intervention est mis en œuvre jusqu’au rétablissement d’une situation  normale.

Le braquage de mardi 8 janvier, rappel des faits :

Deux hommes casqués et armés ont braqués le supermarché Lidl de Auch ce mardi matin, selon une information publiée par Sud-Ouest. Ils ont menacé le personnel quelques minutes après l'ouverture du magasin et se sont emparés d'abord du fond de caisse puis se sont fait ouvrir le coffre. Bilan : pas plus de 200 euros selon nos informations. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. Le plan épervier a été déclenché dans le Gers vers 10h pour tenter de retrouver les braqueurs. Il a été levé en milieu d'après-midi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/01/10/apres-le-braquage-main-arme-au-lidl-renforcement-de-la-securite-auch-178239.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre