Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 16:36

 

Publié le 27.11.2012, 10h00

 Des ovules de cocaïne, comparables à celles-ci, ont été retrouvées dans le ventre d’un passager en provenance d’Espagne.

Des ovules de cocaïne, comparables à celles-ci, ont été retrouvées dans le ventre d’un passager en provenance d’Espagne. | (DR.)

Zoom

Il s’agit de l’une des plus belles prises jamais réalisées à l’aéroport de Beauvais-Tillé. Samedi, la police aux frontières (PAF) a saisi près d’un kilo de cocaïne conditionnée en 80 ovules. Les boulettes étaient transportées in corpore. Elles avaient été ingurgitées par un homme d’une trentaine d’années qui descendait d’un  en provenance d’Espagne.

 

« Nous avons reçu un renseignement nous informant qu’un passeur de drogue avait réservé un billet sur le  Madrid-Beauvais, confie Dominique Enjolras, directeur départemental de la PAF. Nous lui avons donc préparé un petit comité d’accueil. » Dès sa descente d’avion, la présumée « mule » est interpellée puis placée en garde à vue. La fouille au corps ne révèle rien de suspect. Pas plus que l’inspection de ses bagages. « Une fois dans nos locaux, il a commencé par nier les faits, poursuit Dominique Enjolras. Mais nous l’avons vite conduit au centre hospitalier de Beauvais. » A l’hôpital, le radiologue n’en croit pas ses yeux. Plusieurs dizaines d’ovules encombrent l’estomac et les intestins du voyageur. « C’est une technique très dangereuse, insiste-t-on à la PAF. Si l’une de ces boulettes explose, c’est l’overdose assurée… » Hier, l’individu était en observation à l’hôpital. Il n’avait pas expulsé l’intégralité des ovules de cocaïne.

 

Le Parisien

 

http://www.leparisien.fr/beauvais-60000/arrete-avec-80-ovules-de-cocaine-dans-le-ventre-27-11-2012-2359519.php#xtor=AL-32280587

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre