Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 14:01

Créé le 02-01-2013 à 13h26 - Mis à jour à 13h29

Par Le Nouvel Observateur avec AFP


Défavorablement connue des services de police, la victime a reçu une balle dans la tête alors qu'elle se trouvait dans sa voiture.


Un homme a été mortellement blessé d'une balle dans la tête ce mercredi 2 janvier en fin de matinée à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Deux personnes ont pris la fuite dans une fourgonnette et sont recherchées par la police, apprend-on de sources concordantes.
La victime, âgée de 44 ans et défavorablement connue des services de police, "est décédée" en milieu de journée peu après avoir "reçu une balle dans la tête", indique Christian Lambert, le préfet de Seine-Saint-Denis.
"Ça n'a rien avoir avec les cités"

"Il a été touché alors qu'il se trouvait dans sa voiture" dans un quartier pavillonnaire d'Aulnay-sous-Bois, rue Jean-Baptiste Legendre, à proximité de son domicile. "C'est lié au grand banditisme et ça n'a rien avoir avec les cités", précise le préfet, alors que le meurtre a eu lieu près de la cité des Mille-Mille.
Christian Lambert ajoute que "deux individus cagoulés", qui ont pris la fuite "dans un fourgonnette blanche", sont recherchés. "J'ai demandé la mise en place d'un dispositif de recherche sur l'ensemble du département et de l'agglomération", indique-t-il.
Le 5 décembre, un jeune homme d'une trentaine d'années avait déjà été blessé par balle à Aulnay-sous-Bois, dans la cité des Gros Saules. Un homme de 26 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire dans cette affaire.


http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20130102.OBS4150/aulnay-sous-bois-un-homme-tue-par-balle-en-plein-jour.html?xtor=RSS-17

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre