Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 16:26

Créé le 13-12-2012 à 09h34 - Mis à jour à 09h46

Le Nouvel Observateur avec AFP

Un père et ses deux fils sont toujours en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire marseillaise.

 

Des affaires ayant appartenu à l'avocate tuée à Marseille on été retrouvés chez les trois suspects actuellement en garde à vue, jeudi 13 décembre. (MAXPPP/PHOTOPQR/LA PROVENCE/SPITERI Sophie)

Des affaires ayant appartenu à l'avocate tuée à Marseille on été retrouvés chez les trois suspects actuellement en garde à vue, jeudi 13 décembre. (MAXPPP/PHOTOPQR/LA PROVENCE/SPITERI Sophie)

 

Un sac à main et des bijoux appartenant à l'avocate poignardée fin novembre dans son cabinet à Marseille ont été retrouvés au domicile des suspects interpellés mercredi, a-t-on appris jeudi 13 décembre de source proche de l'enquête confirmant une information de La Provence. Cette découverte n'implique pas forcement que le vol soit le mobile du crime, a précisé la même source.

Un père et ses deux fils étaient toujours en garde à vue jeudi matin dans les locaux de la police judiciaire marseillaise. Des perquisitions ont été effectuées pendant plusieurs heures mercredi dans la matinée au domicile des trois hommes, en leur présence, dans la cité tranquille de La Maurelette, dans le 15e arrondissement de Marseille (quartiers nord).

La garde à vue prolongée jusqu'à vendredi ?

La garde à vue du père, 53 ans, et de ses deux enfants âgés entre 25 et 28 ans, sans profession, peut durer jusqu'à vendredi matin.

L'avocate de 66 ans avait été retrouvée par son associé, mortellement poignardée dans son cabinet de la rue Saint-Ferréol, tout près du Vieux-Port. Une information judiciaire a été ouverte lundi "du chef d'homicide volontaire en concomitance avec le crime de vol avec arme".

Ce drame avait suscité une vive émotion parmi les avocats et dans le milieu judiciaire. Des rassemblements ont eu lieu à Marseille, et une minute de silence a été observée le 4 décembre à l'ouverture de chaque audience par tous les avocats de France en hommage à leur consoeur.

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121213.OBS2361/avocate-poignardee-des-bijoux-retrouves-chez-les-suspects.html#xtor=RSS-128

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre