Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 14:30

 

LAURENT VERMOREL
26/11/2012, 19 h 11
L'altercation a eu lieu au garage Ford.
L'altercation a eu lieu au garage Ford. (DR)

Amis de longue date et partageant la même passion des 4x4, deux hommes en sont venus aux mains, lundi dernier, au sein du garage Ford de Béziers.

L’un des deux est même allé récupérer un pistolet dans sa boîte à gants avant de se jeter sur son adversaire, âgé de 63 ans. Les deux hommes se sont battus, s’échangeant des coups de poings et des coups de pieds devant les salariés de l’établissement. Ce ne sont finalement que des coups de feu, tirés par inadvertance, qui les ont fait revenir à la raison.

Interpellé, le propriétaire de l’arme a immédiatement expliqué aux enquêteurs du commissariat central que son assaillant avait profité sexuellement de sa fille, seulement âgée de 16 ans. Et pour preuve, il les a surpris ensemble, dans le lit, mercredi 14 novembre, chez lui. Si ce jour-là, il avait pu contenir sa colère, ordonnant au sexagénaire de déguerpir au plus vite, le fait de le croiser à nouveau en ville l’a fait sortir de ses gonds.

Une relation consentie

Déféré devant le Parquet, le père de famille "fait l’objet d’une convocation par procès-verbal pour l’usage d’arme à feu et a été placé sous contrôle judiciaire", a expliqué Patrick Mathé, le procureur de la République de Béziers.

Quant au sexagénaire, contre qui une plainte a été déposée pour agression sexuelle sur une jeune fille mineure, les investigations sont en cours. Pour autant, la jeune fille n’aurait pas été violée puisque, entendue par les enquêteurs, elle leur a expliqué qu’il s’agissait d’une relation totalement consentie.

 

http://www.midilibre.fr/2012/11/26/il-surprend-un-ami-de-63-ans-et-sa-fille-de-16-ans-au-lit,600930.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre