Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 13:41

 

mardi 08 janvier 2013, mis à jour à 10h24

CAMBRONNE-LES-RIBECOURT (60) Corps retrouvé dans l'Oise: «quasi-certitude» qu'il s'agit de Bruno

Pour la procureure, c'est une "quasi-certitude" que le corps découvert ce mardi matin dans l'Oise est celui de Bruno (photo CINDY LECRIVAIN)

Pour la procureure, c'est une "quasi-certitude" que le corps découvert ce mardi matin dans l'Oise est celui de Bruno (photo CINDY LECRIVAIN)

Un corps a été repêché ce mardi matin dans l'Oise au niveau de Cambronne-lès-Ribécourt. La procureure indique qu'elle a la «quasi-certitude» qu'il s'agit de Bruno, le jeune trisomique disparu depuis le 18 décembre.

Selon nos premières informations, la dépouille a été retrouvée au niveau de l'écluse de Bellerive vers 9h30 par un éclusier.

Il pourrait s'agit de Cody

Difficile de ne pas faire le rapprochement avec la disparition de Bruno, jeune trisomique de 17 ans qui ne donne plus signe de vie depuis le 18 décembre 2012.

«Après les premières constatations, nous avons la quasi-certitude que ce soit le corps du jeune Bruno que nous avons retrouvé», indique la procureure de Compiègne Ulrika Delaunay-Weiss, faisant état par ailleurs de «l'absence de traces suspectes». Toujours selon la procureure, le corps présente les mêmes vêtements et la même corpulence que Bruno.

«Il pourrait s'agir de Cody», mais «la vérification de l'identité doit être faite de manière formelle avant de se prononcer sur l'identité», a indiqué la gendarmerie.

Autopsie dans la journée

Le corps devait être récupéré par les plongeurs et les officiers de police judiciaire, «pour prélever le maximum de traces utiles à l'enquête», selon la gendarmerie.

Un examen du corps et une autopsie devaient être effectués dans la journée.

http://www.courrier-picard.fr/Actualites/Info-regionale/Corps-retrouve-dans-l-Oise-quasi-certitude-qu-il-s-agit-de-Bruno

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre