Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 23:59

 

Publié le vendredi 23 novembre 2012 à 11h00

Un policier qui s'apprêtait à stopper la fuite d'un malfaiteur a été frappé par plusieurs inconnus jeudi à Cannes. Il souffre de nombreuses contusions et d'un fracture du sternum.

La poursuite d'un véhicule volé a dégénéré, jeudi après-midi à Cannes et une nouvelle fois un policier a payé de sa personne. Alors qu'il était au sol aux prises avec un des fuyards, le fonctionnaire a été roué de coups par une bande d'individus venue prêter main-forte au suspect.

Robuste, le policier s'en tire avec de nombreux hématomes, une entorse cervicale et une suspicion de fracture du sternum.

Cette escalade de violence, avait pourtant débuté sur une simple infraction au code de la route.

Poursuite dans les rues de La Bocca

En milieu d'après-midi un véhicule de l'unité territoriale de voie publique (UTVP), patrouille dans le quartier de La Bocca. À son bord, les policiers constatent qu'une voiture devant eux vient de franchir une ligne blanche. Ils décident donc de procéder à un contrôle. Mais les deux occupants du véhicule en faute ne l'entendent pas de la sorte, refusent d'obtempérer et prennent la fuite à vive allure.

La poursuite s'engage dans les rues boccassiennes durant quelques minutes. Un temps durant lequel les policiers découvrent que le véhicule pris en chasse est déclaré volé. La course s'achève au cœur de la cité de la Frayère.

Policier plus rapide

Là, les deux fuyards abandonnent leur voiture et poursuivent à pied. Les hommes en tenue sont à leurs trousses.

Plus rapide, l'un des policiers rattrape le fugitif devant lui et le plaque au sol pour l'arrêter. Et son calvaire débute. Plusieurs hommes déboulent des bâtiments à proximité, se ruent sur le policier et le passe littéralement à tabac pour lui faire lâcher prise.

Roué de coups dans les côtes, au visage, aux jambes, le fonctionnaire au physique de colosse, résiste coûte que coûte jusqu'à l'arrivée de ses collègues. Entre-temps ses agresseurs se sont évaporés.

Une enquête est désormais ouverte et confiée à la sûreté urbaine de Cannes pour tenter de retrouver à la fois les fuyards et les auteurs de l'agression contre un agent des forces de l'ordre.

http://www.nicematin.com/cannes/cannes-un-policier-passe-a-tabac-alors-quil-coursait-des-voleurs.1060627.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre