Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 14:01

Les gendarmes de la compagnie de Valence multipliaient hier soir leurs investigations pour identifier les deux voleurs en fuite. Photo DL/Fabrice ANTÉRION

Les gendarmes de la compagnie de Valence multipliaient hier soir leurs investigations pour identifier les deux voleurs en fuite. Photo DL/Fabrice ANTÉRION

1 / 2
  • Les gendarmes de la compagnie de Valence multipliaient hier soir leurs investigations pour identifier les deux voleurs en fuite. Photo DL/Fabrice ANTÉRION

Qui sont ces trois individus qui n’ont pas hésité à prendre tous les risques ? Quel a été leur périple au cours de la journée ?

Depuis hier soir, les gendarmes de la compagnie de Valence, en charge de l’enquête, multiplient leurs investigations pour tenter d’y répondre.

Mercredi, 18 h 50. Sur le parking du magasin Babou à Saint-Marcel-lès-Valence, trois individus, encagoulés et gantés, arrivés à bord d’une Renault Laguna – qui s’avérera avoir été volée mercredi matin dans le Vaucluse – menacent et ordonnent aux clients de quitter les lieux. L’un d’eux brise la vitre d’une Citroën C5. Il tente de la démarrer. En vain. Ils dérobent alors des sacs se trouvant à l’intérieur. Une autre voiture, une Renault Clio, est aussitôt visée. Même tentative. Nouvel échec. Le trio décide de la “tracter”. Deux individus grimpent à bord de la Laguna. Le troisième prend le volant de la Clio.

Quelques mètres plus loin, en direction du centre du village, leur route va croiser un barrage tenu par les gendarmes de la brigade de Chabeuil et du Psig de Valence. Sans hésiter, le conducteur de la Clio abandonne la voiture et regagne la Laguna en sautant par une vitre.

Violente sortie de route de la voiture volée

Une folle course-poursuite s’engage alors entre l’équipe de voleurs et les gendarmes en direction de Bourg-lès-Valence. À très vive allure, route des Chanalets, c’est dans un virage à droite que le conducteur de la Laguna en perd le contrôle. La voiture fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser dans un champ.

Un homme, blessé, est conduit au centre hospitalier de Valence. Il devrait être prochainement entendu. Ses deux complices réussissent, quant à eux, à prendre la fuite. Dans ce secteur boisé, une chasse à l’homme est aussitôt engagée. Tard, hier soir, les deux hommes étaient toujours recherchés.

Autour et dans la Laguna accidentée, des techniciens en identification criminelle ont effectué, jusque tard hier soir, différents relevés de traces et indices.

par Thomas ZIMMERMANN le 06/12/2012 à 06:06 

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre