Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 11:58

Info LCI : Chloé a été violée

Mis en ligne le 19 novembre 2012 à 11h00 par Christophe MOULIN, mis à jour le 19 novembre 2012 à 11h48
 
Lors de sa longue audition dimanche par les enquêteurs, la jeune Chloé aurait expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par son ravisseur, ce que les médecins auraient confirmé.

Son audition par les enquêteurs, dimanche, aura duré environ six heures, de 14h20 à 20 heures. Selon nos informations, la jeuneChloé Rodriguez aurait au cours de cet entretien  expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par son ravisseur au cours de la semaine où elle a été enlevée. Des agressions que les médecins auraient confirmé .Le juge d'instruction en charge de l'enquête devait en conséquence ouvrir une information judiciaire pour enlèvement, séquestration et viol.  

"C'est important qu'elle soit entendue rapidement pour qu'elle puisse entamer son travail de reconstruction", avait indiqué un peu plus tôt le colonel Pierre Poty, à la tête du Groupement de gendarmerie du Gard.

L'adolescente, âgée de 15 ans, a été retrouvée vendredi à Offenbourg, en Allemagne, ligotée dans le coffre d'une Audi dont le conducteur de 32 ans a déjà été condamné en France pour violences et agression sexuelle mais l'adolescente "n'a pas été frappée", selon sa mère. Ses parents avaient expliqué samedi à Barjac que Chloé avait été "prise par force" par "un individu qui s'est arrêté" devant leur domicile. C'est devant les caméras de TF1 qu'ils avaient appris, la veille, que leur fille était sauve (voir :La famille de Chloé a appris son retour devant les caméras de TF1)

Plus de détails lundi en fin de matinée

Le ravisseur, un Français déjà condamné pour agression sexuelle (lire : Le ravisseur de Chloé plusieurs fois condamné) , est actuellement incarcéré en Allemagne, en attendant son extradition vers la France.
 
Le procureur d'Offenburg et le chef de la police locale ont annoncé dimanche qu'ils tiendraient une conférence de presse lundi à 11 heures pour donner des détails sur les circonstances de l'arrestation du ravisseur présumé de l'adolescente.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre