Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 13:16

lundi 19 novembre 2012 

 

Le procureur (g) Herwig Schafer et le directeur de la police Reinhard Renter à une conférence de presse, le 19 novembre 2012 à Offenbourg

Le procureur (g) Herwig Schafer et le directeur de la police Reinhard Renter à une conférence de presse, le 19 novembre 2012 à Offenbourg

Le procureur allemand chargé de l'enquête sur l'enlèvement de Chloé Rodriguez a estimé lundi que "rien ne s'oppose à une extradition rapide" du ravisseur présumé de l'adolescente de l'Allemagne vers la France, lors d'une conférence de presse à Offenbourg.

"Vu que le suspect et la victime sont Français tous les deux, et que les délits se sont déroulés surtout en France, de notre point de vue il n'y a rien qui s'oppose à une extradition rapide", a déclaré Herwig Schäfer devant la presse.

"Cela pourrait être le cas dans quelques semaines, même peut-être plus rapidement", a-t-il poursuivi, après avoir indiqué que le tribunal et le parquet de Karlsruhe étaient chargés d'examiner le mandat d'européen européen pour enlèvement et séquestration envoyé ce week-end par le parquet de Nîmes.

M. Schäfer s'est refusé à tout commentaire sur la question d'éventuelles violences sexuelles subies par Chloé. "Je ne veux rien en dire aujourd'hui, d'une part pour protéger la victime et d'autre part pour ne pas gêner l'enquête", a-t-il expliqué.

Il s'exprimait lors d'une conférence de presse à Offenbourg, une ville située à une trentaine de kilomètres de Strasbourg et à proximité de laquelle Chloé avait été retrouvée vendredi dans le coffre d'une voiture.

OFFENBOURG (Allemagne) (AFP)

 

http://www.courrier-picard.fr/Actualites2/Telex/Chloe-rien-ne-s-oppose-a-une-extradition-rapide-du-ravisseur-presume

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre