Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 00:38

 

avec J.C | Publié le 05.03.2012, 11h04 | Mise à jour : 12h38

 

SAINT-LAMBERT-DES-BOIS. C’est au bout de ce chemin qu’a été découvert un corps calciné dans une voiture en flammes.

SAINT-LAMBERT-DES-BOIS. C’est au bout de ce chemin qu’a été découvert un corps calciné dans une voiture en flammes. | (LP/V.B.)

Le mari d'une femme, dont le corps a été découvert fin février à Saint-Lambert-des-Bois (Yvelines)dans une voiture en feu, se trouve en garde à vue ce lundi. L'homme de 46 ans avait été hospitalisé après les faits pour une blessure dans le dos.

 Il a été interpellé dimanche à l'hôpital Georges-Pompidou (Paris XVe), où il est toujours, placé en garde à vue par les gendarmes de la Section de recherches de Versailles à l'hôpital.

Dans la nuit du 26 au 27 février, le corps de l'épouse, âgée de 49 ans, avait été découvert calciné, dans une voiture Audi A8 en flammes à Saint-Lambert-des-Bois (Yvelines). L'époux avait été retrouvé blessé à proximité de la carcasse calcinée.

Un mari «bipolaire»

Les enquêteurs tentent d'établir si le mari, chef d'entreprise dans l'informatique, peut être l'auteur du crime. «Il ne reconnaît rien pour le moment mais il s'agit d'un assassinat avec très importante préméditation, c'était très bien calculé», a déclaré la source judiciaire.

Inscrit dans un club de tir, l'homme, qui souffre de «bipolarité», avait déclaré quelques jours avant les faits le vol de ses carabines. Touché dans le dos par balle, le quadragénaire est soupçonné de s'être lui-même introduit un projectile après s'être entaillé avec un couteau. Ses blessures ont été jugées incompatibles avec son récit.

Le mari étant couvert de dettes, le mobile pourrait être une assurance-vie. «Il y a peut-être aussi un peu de dépit amoureux», a ajouté une source proche du dossier. Le soir du drame, le couple fêtait ses dix ans de mariage. Après un dîner au restaurant, il devait passer la nuit dans un hôtel de charme de la vallée de Chevreuse où «il n'est jamais arrivé», précise une source proche du dossier.

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre