Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 22:38

Publié le 07.11.2012, 19h07 | Mise à jour : 20h09

Au cours du réveillon de la Saint-Sylvestre 2010-2011, Claudy Elisor, père de famille de 33 ans, avait été lynché à mort par plusieurs inconnus qui avaient voulu s’introduire dans une soirée privée, au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis).

Au cours du réveillon de la Saint-Sylvestre 2010-2011, Claudy Elisor, père de famille de 33 ans, avait été lynché à mort par plusieurs inconnus qui avaient voulu s’introduire dans une soirée privée, au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). | AFP

Zoom

Agrandir le texte Diminuer le texte  

 
Un suspect présumé du  d'un DJ amateur lors du Nouvel An 2011 au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) a été interpellé mercredi. Après presque deux ans de fuite, l'homme de 27 ans a été arrêté par la Brigade nationale de recherche des fugitifs au Blanc-Mesnil où il se cachait. «Il a été présenté à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen pour meurtre», et son placement sous mandat de dépôt a été requis par le parquet de Bobigny, a annoncé la préfecture de Seine-Saint-Denis. 


Le 1er décembre 2011, vers 5 heures du matin,  Claudy Elisor, DJ amateur et père de famille de 33 ans, refuse à un jeune homme l'entrée de la salle des fêtes où se tenait une soirée privée qu'il avait organisée. Mais ce dernier, visiblement vexé, promet de revenir très vite avec des amis.Quelques minutes plus tard, six à huit complices venus de la cité voisine font irruption dans la salle et se déchainent sur le DJ,à coups de barres de fer, de poing américain et de chaise, avant de prendre la fuite. Très grièvement blessé, Claudy décède quelques jours plus tard.

Le principal suspect du meurtre avait été écroué quelques jours après les faits mais un second suspect avait été placé sous le statut de témoin assisté. Relâché après avoir été entendu par un premier juge, ce dernier s'était enfui au Sénégal après la publication d'un mandat d'arrêt à son encontre. D'une rare violence, ce meurtre avait bouleversé la communauté antillaise d'Île-de-France dont faisait partie la victime.


AUDIO. L'épouse du DJ Claudy Elisor raconte son cauchemar à Europe1.

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/faits-divers/dj-tue-au-blanc-mesnil-un-suspect-interpelle-07-11-2012-2301169.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre