Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 22:46

 

Publié le 24.11.2012, 18h40 | Mise à jour : 20h13

ORLY (VAlL-DE-MARNE), 23 NOVEMBRE 2012. Le bar-tabac le Saint-Exupéry a été le théâtre d’une fusillade qui a fait un mort et quatre blessés graves vers 12h30. 

ORLY (VAlL-DE-MARNE), 23 NOVEMBRE 2012. Le bar-tabac le Saint-Exupéry a été le théâtre d’une fusillade qui a fait un mort et quatre blessés graves vers 12h30. | (lp/jean-baptiste quentin.)

Au lendemain d'une  dans un bar-tabac du quartier des Saules, à Orly (Val-de-Marne), qui a coûté la vie à un ouvrier qui déjeunait là, la procureure de Créteil a évoqué une piste liée à la mort, l'an passé, de Liesse Khider, frère du champion du monde de kick boxing et de boxe thaï Farid Khider. 

L'un des blessés est «très gravement atteint» et les trois autres «devraient avoir moins de séquelles», a précisé la magistrate. Elle entend en auditionner «certains durant le week-end».

 

Une des pistes envisagées est celle d'un lien avec la mort, le 6 octobre 2011, d'un homme de 29 ans, Liesse Khider, frère du champion du monde de kick boxing et de boxe thaï Farid Khider, tué de deux balles à Orly-ville. Son assassin présumé avait été interpellé début juillet. «Il y a des similitudes, cela s'est produit dans un même lieu et les victimes sont de la cité, mais plusieurs pistes sont étudiées», a expliqué la procureure.

Des «voyous multicartes»

La magistrate a, par ailleurs, confirmé des informations que le «Parisien» a publiées dans son édition de samedi : les deux hommes qui se trouvaient à l'extérieur du bar et ont été touchés par les tirs sont «très connus des services de police», a-t-elle expliqué, citant «des trafics de stupéfiants, des conduites sans permis, des vols avec violences, des actes de rébellion, tout l'éventail de la délinquance». Ces «voyous multicartes» sont originaires de la cité des Saules, où s'est produit la fusillade.

Parmi les trois autres victimes, l'ouvrier âgé d'une trentaine d'années qui a été mortellement touché «n'a rien à voir avec l'histoire». C'est le cas «certainement d'un autre et vraisemblablement du troisième qui seraient également des victimes collatérales», selon la magistrate.  L'un des blessés est «très gravement atteint» et les trois autres «devraient avoir moins de séquelles», a précisé la procureure.

VIDEO. Fusillade à Orly : un mort et quatre blessés



 

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/fusillade-d-orly-le-suspect-interpelle-hors-de-cause-24-11-2012-2351877.php#xtor=AL-32280587

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre