Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:32

Le Point.fr - Publié le 19/03/2012 à 15:35

Le Premier ministre a exprimé, lundi, sa "profonde tristesse" et sa "vive indignation" à la suite du drame.

Le Premier ministre, François Fillon, a décidé d'annuler "l'ensemble de son déplacement" prévu lundi dans le Rhône à la suite des "événements tragiques survenus" à Toulouse, où une fusillade sanglante s'est produite devant une école juive, a indiqué Matignon dans un communiqué. François Fillon devait visiter une exploitation viticole et la coopérative de Bel-Air, avant de prononcer un discours à l'hôtel de ville de Villefranche-sur-Saône. Il devait ensuite animer une réunion publique de soutien à la candidature de Nicolas Sarkozy à Gleizé.

Dans un communiqué distinct, le chef du gouvernement avait au préalable exprimé sa "profonde tristesse" et sa "vive indignation" après la fusillade de Toulouse, et confirmé la mise en oeuvre de "moyens exceptionnels" pour l'enquête et la sécurisation des écoles et lieux de cultes. "À Montauban, comme à Toulouse par deux fois, c'est la communauté nationale dans son ensemble et la République qui sont atteintes", avait souligné François Fillon, en référence aux assassinats de parachutistes dans ces deux villes au cours des derniers jours. Il avait tenu à rappeler que la lutte "contre le racisme, l'antisémitisme et toutes les formes de xénophobie" restait "un engagement fort et constant du gouvernement".

Quatre personnes, dont trois enfants, ont été tuées lors d'une fusillade lundi peu après 8 heures devant un collège-lycée juif de Toulouse. La campagne présidentielle a été brutalement mise entre parenthèses par cette tuerie, que Nicolas Sarkozy a qualifiée de "tragédie nationale" et qui a suscité l'émotion et la réprobation unanimes de la classe politique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Affaire Merah
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre