Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 17:59

Bienvenue à vous...

IMPORTANT POUR LES MEMBRES Merci de lire ce qui suit et de s'y conformer

L'affaire qui a motivé la création du groupe désormais renommé est en cours et nous ne devons pas interférer sur un dénouement qui nous l'espérons s'avèrera positif.

Ainsi ce groupe a désormais pour visée de soutenir les Forces de l'Ordre et de Sécurité dans leur ensemble autour plus spécifiquement des actualités policières, ainsi que les Pompiers, Services de secours et Services de sécurité.

En tant qu'administrateurs, nous refuserons tous propos sans rapport, ainsi que ceux à caractère politique, syndicaliste, raciste comme toutes dérives langagières ou d'irrespect ; ceux-ci seront effacés sans sommation. De même que nous nous réservons le droit de bannir ceux qui ne respecteraient pas cet espace de discussion.

Merci à tous de votre compréhension.

Ce groupe a évolué en hommage plus spécifiquement à Alicia et Audrey, à tous les policiers morts dans l'exercice de leurs fonctions, à tous ceux qui se sont suicidés.

Par respect également à chacun des policiers en activité auquel ce groupe est dédié ainsi qu'aux membres présents qui les soutiennent.

En ce qui concerne les ajouts et suppressions de membres les admins écarteront progressivement les membres qui ne commentent pas et dont les profils sont potentiellement vides.

Les insertions de nouveaux membres se feront avec les précautions d'usage et Nous demandons à chacun d'entre vous de n'inviter que ceux dont vous pouvez répondre.

Par ailleurs, les propos racistes, xénophobes, politiques, syndicalistes, religieux ainsi que toutes autres diffusions n'ayant aucun rapport avec le thème du groupe seront automatiquement effacés et le ou les membres seront bannis à terme en cas de récidive.

Il est également précisé que ce groupe est le votre.

Vous pouvez l'alimenter de publications ; toutefois nous vous demandons de respecter et le theme du groupe et les membres qui s'y trouvent.

Nous confirmons seules les publications à caractère FO provenant de sources officielles peuvent être partagées, à l'exception de certains blogs où les sources ont été vérifiées et reconnus par notre groupe.

Les admins sont a votre disposition en cas de problème.

Vous pouvez voir la liste des admin dans l'onglet a propos et changer tous les membres par admins.

Merci à tous ainsi que pour votre présence

 

Il est également précisé que ce groupe est le votre.

 

https://www.facebook.com/groups/320160628058670/

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre