Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 20:40

 07/12/2012 - 19:16

Un homme d'une quarantaine d'années, suspecté d'avoir porté plusieurs coups de couteau à son ex-compagne, puis d'avoir enlevé leur fille de 3 ans, après une récente séparation, a été interpellé vendredi à Nancy, a-t-on appris de source judiciaire. Le suspect s'était rendu jeudi soir dans un restaurant de la ville où se trouvait son ancienne compagne, âgée de 30 ans - d'avec qui il était séparé depuis août - ainsi que leur petite fille. "Il a alors porté plusieurs coups à la jeune femme, au visage et à la carotide, puis s'est enfui avec l'enfant", a expliqué le vice-procureur de Nancy, Yvon Calvet.

La mère blessée se trouvait hors de danger vendredi, a-t-on indiqué de source médicale. Un dispositif de recherches important avait été mis en place dès jeudi soir par le SRPJ de Nancy, en collaboration avec des services policiers en Ile-de-France, à Reims, au Luxembourg, en Belgique, en Allemagne et dans plusieurs aéroports, où le suspect était susceptible de se rendre, selon la police. "En cernant son environnement, nous avons établi qu'il pouvait se trouver chez un de ses amis à Nancy, chez lequel nous nous sommes rendus vendredi matin", a expliqué le directeur du SRPJ de Nancy, Alain Couic.

Cet ami a alors indiqué que le suspect et la fillette se trouvaient chez la mère d'un autre ami à Nancy, où les policiers les ont trouvés en début de matinée. "A priori, l'enfant n'a rien subi, si ce n'est un traumatisme", a souligné Alain Couic. Le père, qui a reconnu les faits, devait être présenté au parquet dimanche. Il pourrait être mis en examen pour enlèvement d'enfant et tentative d'homicide. Il n'était jusqu'alors pas connu des services de justice et de police.

 

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Depeches/Il-poignarde-sa-compagne-et-enleve-sa-fille-579823

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre