Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 13:54

|  29/11/2012 - 10:49

Les parents d'une étudiante de l'université de Géorgie ont appris la mort de leur fille dans une résidence universitaire sur Facebook, la semaine dernière peu avant Thanksgiving.

Jasmine Benjamin, 17 ans, a été retrouvée sans vie sur un canapé d'une salle d'étude le 18 novembre dernier. Un ami de la famille a transmis un post à propos de la mort de la jeune fille aux parents sur Facebook, qui ont ainsi appris son décès avant que les autorités ne les en informent, ont expliqué Thomas Stubbs, l'avocat de la mère de Jasmine, Judith Brogdon, et son beau-père James Jackson.

Mais les circonstances de sa mort ne sont toujours pas élucidées. La police a ouvert une enquête pour homicide, même si les résultats de l'autopsie ne sont pas encore complets et ne disent pas pour le moment de façon sûre si la jeune étudiante a été tuée. Aucun indice ne révélait qu'elle ait été victime d'un crime lorsque son corps a été retrouvé, mais l'autopsie a soulevé des interrogations, ont dit les autorités.

La famille a engagé une détective privée et une nouvelle page Facebook a été créée dans l'espoir que des étudiants partagent des informations au sujet de la mort de Jasmine. Certains commentaires ont déjà été signalés à la justice et la famille espère que les amis et les camarades de classe qui remarquent des commentaires suspicieux alerteront les autorités.

 

http://www.lejdd.fr/International/Depeches/Ils-apprennent-la-mort-de-leur-fille-sur-Facebook-578135

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre