Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 16:14

 

 

Après toutes ces émtions, la jeune maman et la petite Lara profitent du confort du lit d'hôpital. Photo DL/P.V.

Insolite. Bloquée par la neige, une jeune femme donne naissance à une petite fille dans le camion des pompiers sur la route de l'hôpital.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, il était 1h30 quand Elodie Claret-Tournier, jeune femme habitant le hameau de Bellevue à Lucinges a ressenti les premières douleurs de l’accouchement prévu.

Pas de problème ! Le mari sort la voiture, on embarque la future maman et le petit garçon, Liam, âgé de 22 mois, futur grand frère ainé que l’on ne peut laisser seul à la maison au milieu de la nuit.

Manque de chance ! La voiture reste coincée dans la couche de neige de 30 cm qui entoure le domicile. Le nom du hameau « Bellevue » prévient bien de l’altitude. On appelle le papa d’Elodie qui habite Bonne. Ce n’est pas loin. En principe ! Mais le papa et sa voiture restent bloqués dans le chemin d’accès.

Les pompiers sont alors appelés en renfort mais ces derniers restent à leur tour bloqués par la voiture du papa arrêtée en travers du chemin. Arrive un pompier infirmier. A l’aide d’un brancard, on installe la parturiente dans le véhicule d’urgence : - « Surtout madame, ne poussez pas, ne poussez pas ! ».

Le bébé lui, n’a pas la patience. Il fut mis au monde entre Lucinges et Bonne avec un cordon enroulé, judicieusement libéré et clampé par l’infirmier. Arrivée du SMUR. Un peu tard, ils s’en excusent. Mais le travail est terminé, celui de la maman et celui des accoucheurs.

La petite fille pèse 3 kilos 300. Elle se prénomme Lara. Elle vit très bien son premier jour. La maman est dispose, ravie et magnifiquement souriante. Un joli cadeau de Noël !

le 07/12/2012 à 13:12 Mis à jour il y a environ 3 heures 

 

 

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/12/07/je-m-appelle-lara-et-je-suis-nee-dans-la-neige

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre