Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 15:57

18 novembre 2012


Récidiviste, le ravisseur est sorti de prison le 14 septembre, après 3 ans derrière les barreaux pour "agression sexuelle".

 

 

 

Kamel, enlèvement Chloé BarjacParu dans leJDD

L’homme, sans travail ni domicile connu, vivait en marge de la société. (Maxppp)

Kamel B., 32 ans, a été placé hier matin en détention provisoire après avoir été entendu par le parquet d’Offenburg, en Allemagne. Arrêté la veille, ce Français d’origine algérienne, né à Bagnols- sur- Cèze (Gard), n’est pas inconnu de la justice. Déjà condamné à plusieurs reprises pour vols et violences, il l’a ensuite été pour agression sexuelle, en mai 2009. Tarif : cinq ans de prison, dont trois ans ferme. Lors de sa détention préventive, le jeune homme a fait l’objet de soins thérapeutiques. Sorti le 14 septembre du centre pénitentiaire de Béziers, il devait se présenter dix jours plus tard au service de probation, ce qu’il n’a pas fait.

Domicilié dans un foyer d’Avignon, Kamel B., sans travail ni domicile connu, a grandi à Roquemaure (Gard) jusqu’à l’âge de 16 ans. Sa mère est femme de ménage, son père a été ouvrier maçon jusqu’à son départ pour l’Algérie. Il a trois soeurs. "Pendant sa jeunesse, il était normal, comme nous. Après, ça a changé. Il a commencé à avoir de drôles de fréquentations quand il s’est installé à Bagnols-sur- Cèze", explique un homme de 26 ans, ancien voisin de Kamel. "Il s’est acoquiné avec des gens de la communauté du voyage. À la fin, il vivait comme eux", ajoute un second jeune. "Quand il est sorti de prison, il s’est installé dans une caravane. C’est là qu’il vivait avant l’enlèvement."

Il disait avoir besoin de "soins psychologiques et médicaux"

En 2007, Kamel est confondu dans trois agressions sexuelles, ou tentatives. Les enquêteurs listeront 11 affaires dans le Gard, l’Ardèche et le Vaucluse. Interpellé, il passe aux aveux. Dans le bureau du juge d’instruction de Nîmes, il demande à être incarcéré. "Il voulait se retrouver dans un milieu de contrainte pour être soigné efficacement", explique Me Jean-François Corral, son avocat au procès en correctionnelle à Nîmes. "Il disait qu’il avait besoin de soins psychologiques et médicaux pour contenir les pulsions qui le poussaient à agresser des femmes seules en pleine campagne. Au moment des faits, il vivait complètement en marge, dormait et mangeait dans sa voiture. Il était en rupture sentimentale."

Depuis son arrestation, Kamel B. n’aurait fait aucune déclaration aux enquêteurs allemands. "La justice allemande doit se prononcer sur le mandat d’arrêt européen que nous avons diffusé vendredi […]. Soit elle lui donne un effet immédiat, soit elle attend l’évolution de son enquête", expliquait samedi le procureur de la République de Nîmes. Le parquet a, lui, ouvert une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration".

Jean-Simon Nours - Le Journal du Dimanche

dimanche 18 novembre 2012

 

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-divers/Actualite/Enlevement-de-Barjac-Kamel-muet-devant-les-policiers-allemands-576101

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre