Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 11:57

Publié le 18.11.2012, 00h13

Un journaliste du quotidien sportif L'Equipe a été frappé au visage samedi soir par un 1joueur de Montpellier dans les couloirs du stade du Hainaut à l'issue du match de la 13e journée de L1 entre Valenciennes et Montpellier (1-1), et va porter plainte. 
L'altercation a débuté par une discussion agitée entre le gardien montpelliérain Geoffrey Jourdren et le journaliste de L'Equipe, a constaté un correspondant de l'AFP présent sur place. 

Le journaliste a ensuite été attiré à l'écart de la salle de conférence de presse par Cyril Jeunechamp. Le ton serait alors monté et des menaces auraient été proférées avant que le journaliste du quotidien sportif ne reçoive un coup au visage, a-t-il expliqué à l'AFP.
Selon lui, le joueur concerné a été retenu par plusieurs de ses coéquipiers. Ce témoignage a été confirmé par un autre journaliste présent sur place et interrogé par l'AFP.
Le délégué de la Ligue présent pour la rencontre a recueilli ces informations, avant d'informer le club montpelliérain qu'une plainte allait être déposée.
Plusieurs joueurs (Jeunechamp, Laurent Pionnier ainsi que Geoffrey Jourdren, Romain Pitau et Souleymane Camara) sont ensuite revenus discuter avec les journalistes de L'Equipe. Ils étaient à cet instant accompagnés de Philippe Delhaye, le directeur montpelliérain. 
D'après les informations recueillies par l'AFP, le motif de la colère des joueurs est le contenu d'un article paru dans L'Equipe en début de semaine. 

 

 

 

http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/l1-un-journaliste-de-l-equipe-frappe-par-un-joueur-de-montpellier-18-11-2012-2330999.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre