Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 21:06

 

Justicelundi 07 janvier 2013

 

 


Une surveillante de prison âgée de 27 ans a été condamnée lundi à six mois d’emprisonnement avec sursis pour avoir entretenu une relation avec un détenu. Cette matonne du centre pénitentiaire de Nancy avait déjà été révoquée de l’administration carcérale.

 

Le détenu a, pour sa part, écopé d’une peine de six mois d’emprisonnement ferme, conformément aux réquisitions du parquet. La relation entre les deux prévenus avait été mise au jour en avril 2012, après qu’un surveillant du centre pénitentiaire avait découvert la présence du détenu sur un réseau social en ligne.

 

Une fouille dans la cellule du jeune homme, âgé de 27 ans, avait alors permis de saisir du cannabis, une clé USB, une carte SIM et un smartphone, sur lequel figuraient de nombreuses photos du détenu ainsi que celle de la surveillante.

La compagne également condamnée

« Vous aviez des tenues et des postures suggestives », a fait remarquer à la jeune femme le président du tribunal correctionnel de Nancy, lundi après-midi, en évoquant « une affaire stupéfiante, dans laquelle tout le monde a fait preuve de légèreté ».

 

La compagne du détenu, qui était également poursuivie pour avoir échangé des appels téléphoniques avec lui, a été condamnée à deux mois d’emprisonnement avec sursis.

 

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-La-matonne-envoyait-des-photos-d-elle-a-moitie-nue-a-un-detenu_6346-2150604-fils-tous_filDMA.Htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre