Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 16:14
AFP Publié le 13/12/2012 à 15:56

Le corps d'un étudiant bordelais de 20 ans, porté disparu depuis le week-end dernier, a été repêché ce matin dans le port de La Rochelle, a-t-on appris auprès du parquet et de source proche de l'enquête.

Le jeune homme avait été aperçu pour la dernière fois dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'il quittait un bar où il avait consommé de l'alcool, selon des témoignages, a indiqué une source proche du dossier.

La piste de la noyade semble avoir été privilégiée, des plongeurs sondant depuis mardi l'un des bassins du Vieux Port de La Rochelle, situé sur le chemin présumé suivi par le disparu. Ses proches avaient prévenu la police et le parquet avait ouvert une enquête lundi pour disparition inquiétante.

La piste criminelle n'est alimentée "pour l'instant par aucun élément de l'enquête", a indiqué de son côté le parquet de La Rochelle. Une autopsie doit être pratiquée à Poitiers, afin de déterminer les causes de la mort, selon la même source. Originaire de Bordeaux, le jeune homme étudiait à l'école d'ingénieurs généralistes (EIGSI) de La Rochelle.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/12/13/97001-20121213FILWWW00642-la-rochelle-corps-d-un-etudiant-repeche.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre