Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 16:29

Les recherches menées depuis le 18 décembre pour retrouver Bruno, un adolescent trisomique disparu près de Compiègne (Oise) semblaient mardi avoir trouvé un triste dénouement avec la découverte d’un corps dans un canal, correspondant en tous points à son signalement.

La disparition de Bruno avait causé une vive émotion à Ribécourt-Dreslincourt (Oise), où la population s’était massivement jointe aux recherches des gendarmes, organisant des battues qui avaient réuni jusqu’à 500 personnes, outre des dizaines de gendarmes. Quelques heures à peine après la découverte du corps par un éclusier, dans un canal latéral de l’Oise au niveau de l’écluse de Bellerive, à Cambronne-lès-Ribécourt (Oise), le parquet n’avait plus guère de doute quant à l’identité du cadavre.

"Après les premières constatations, nous avons la quasi-certitude que c’est le corps du jeune Bruno que nous avons retrouvé", a affirmé le procureur de la République à Compiègne, Ulrika Delaunay-Weiss. "Le médecin légiste de Compiègne a devant moi examiné le corps et n’a pas découvert de traces suspectes. Mais j’ai ordonné une autopsie et les examens toxicologiques habituels", a-t-elle ajouté. "Tout laisse présager qu’il s’agit de Bruno", a également déclaré la gendarmerie.

La "très, très forte probabilité" qu’il s’agit bien de Bruno vient de la convergence des indices, après les premiers examens faits sur place en présence du procureur, au milieu d’un déploiement de gendarmes et de pompiers. "Le corps retrouvé est celui d’un homme jeune qui présente les caractéristiques d’une personne trisomique", a expliqué Mme Delaunay-Weiss. "Sa corpulence est également celle du jeune Bruno et ses vêtements correspondent à ceux qu’il portait le jour de sa disparition", a-t-elle encore souligné. Les parents du jeune homme ont été rapidement prévenus de l’éventualité qu’il s’agissait bien de leur fils, trois semaines après sa disparition, a-t-elle signalé.

 

le 08/01/2013 à 14:50 Mis à jour il y a environ 2 heures

http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/01/08/le-corps-de-bruno-jeune-trisomique-disparu-vraisemblablement-retrouve

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre