Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 10:46

Publié le 08.11.2012, 21h06

"François Hollande est sur la même ligne que Nicolas Sarkozy, que Jean-Yves Le Drian, nouveau ministre de la Défense, que Gérard Longuet (ancien ministre de la Défense) que Manuel Valls (ministre de l'Intérieur) ou encore Claude Guéant (ancien ministre de l'Intérieur). 
Tous, ils ont peur de la vérité", accuse Albert Chennouf, père du caporal Abel Chennouf, tué par Mohamed Merah.
Selon lui, "Merah était protégé par la DCRI, qui comptait sur lui pour démanteler des réseaux islamistes".
"Bernard Squarcini, l'ancien patron de la DCRI, a voulu nous faire croire que c'était un loup solitaire. En fait, je le pense protégé par un parrain solidaire qui nous vend une fable de barbouze. Pour moi, Bernard Squarcini est l'assassin présumé de mon fils. J'affirme qu'il a menti au juge. Et lorsqu'on ment au juge, on ment au peuple. Je n'admets pas cela", poursuit-il.
Revenant sur le refus du président de la commission des lois de l'Assemblée nationale, le député PS Jean-Jacques Urvoas, d'ouvrir une commission d'enquête parlementaire sur les dysfonctionnements des services de renseignement, le père estime qu'une telle enquête va impliquer "la mort de la DCRI".
"S'ils acceptent la commission parlementaire, c'est la mort de la DCRI, sa dissolution" parce que "la France entière a compris que Mohamed Merah était un indic de la DCRI".
"Depuis le début, l'attitude de l'État dans cette affaire est inadmissible. Le gouvernement de droite a commencé par décorer de la Légion d'honneur deux policiers de la DCRI et trois autres du Raid. Pourtant, la DCRI a laissé passer entre les mailles de ses filets l'assassin de nos enfants, le Raid l'a tué. Vous parlez d'un exploit. La gauche ne fait pas mieux...", a critiqué le père.

http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/le-pere-d-une-victime-de-merah-le-pouvoir-a-peur-de-la-verite-08-11-2012-2306051.php#xtor=AL-32280587

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Affaire Merah
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre