Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:25

 

16/03/2012 | Actualités  

Les militaires tués à Montauban et celui tué le 11 mars à Toulouse ont été tués avec la même arme…

Ce vendredi 16 mars 2012, la presse et les médias été conviés à une conférence de presse par Monsieur le Procureur de la République de Toulouse.

Les meurtres de Montauban du 15 mars et celui du militaire tué à Toulouse le 11 mars sont bien liés. L’arme utilisé est bien la même et c’est pour cette raison que le parquet de Montauban a été dessaisi  et que le Parquet de Toulouse s’est saisi de l’affaire.

L’arme est une arme de poing et le tueur ou les tueurs car il n’est pas encore établi que c’est le même individu est encore en fuite. Le Procureur n’a, bien entendu, répondu que partiellement aux questions que les médias lui ont posé et on comprend facilement pourquoi.

Même si les méthodes amènent à penser que les meurtres ont été commis par un professionnel, il est encore trop tôt pour affirmer cela. L’arme utilisée, un 11.43 correspond bien à une arme utilisée par le grand banditisme, mais cela ne prouve rien.

Une chose est certaine, ces soldats français ont été tués de sang froid et le tueur ne leur a laissé aucune chance. Le parachutiste tué à Toulouse dimanche dernier a reçu une balle dans la tête. Il avait 30 ans et faisait partie du 1er Régiment du train parachutiste de Francazal. Les parachutistes du 17ème RGP de  Montauban qui ont été tués étaient âgés de 24 et 26 ans.; le troisième, âgé de 28 ans,  à l’heure où nous écrivons cet article est actuellement entre la vie et la mort.

Il est établi selon le Procureur de la République Michel Valet, que 1 seul des quatre militaires touchés était allé en Afghanistan contrairement aux informations qui avaient été divulguées par les médias dans les premières heures. Au stade actuel de l’enquête aucun point commun entre les hommes de Montauban et le parachutiste de Toulouse.

Vous trouverez dans la vidéo ci-dessous les principales réponses que Monsieur le Procureur de la République a accepté de donner et nous pouvons comprendre que presque rien ne soit divulgué afin de laisser les 50 enquêteurs faire leur travail.

Michel Lecomte

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Affaire Merah
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre