Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 15:25

Gisèle Le Guen | Publié le 10.12.2012, 14h02 | Mise à jour : 14h37

Ce matin, agents de sécurité, pompiers et policiers ont pris en charge un enfant de 13 mois laissé seul dans une Seat Altea stationnée sur le parking du centre commercial du Carré Sénart à Lieusaint (Seine-et-Marne), au nord de Melun.

 

Ce matin, agents de sécurité, pompiers et policiers ont pris en charge un enfant de 13 mois laissé seul dans une Seat Altea stationnée sur le parking du centre commercial du Carré Sénart à Lieusaint (Seine-et-Marne), au nord de Melun. | LP (archives)

 

Ce matin, agents de sécurité, pompiers et policiers ont pris en charge un enfant de 13 mois laissé seul dans une Seat Altea stationnée sur le parking du centre commercial du Carré Sénart à Lieusaint (Seine-et-Marne), au nord de Melun. Le bébé n'était pas chaudement vêtu, il ne portait pas de blouson alors qu'il ne fait que 3°C dehors.

Lors de leur patrouille, les agents de sécurité du magasin ont donné l'alerte et appelé police Secours. Entretemps, des annonces ont été effectuées dans tout le centre commercial pour retrouver les parents de l'enfant. Mais les appels n'ont rien donné.

Les policiers ont finalement brisé un carreau de la voiture et ont récupéré l'enfant. Ils l'ont enveloppé dans un blouson chaud avant de le confier aux pompiers qui l'ont conduit à l'hôpital pour examen.

Prétendant n’avoir entendu aucun appel pendant qu’ils faisaient leurs courses, les parents de l’enfant, des habitants de Brunoy (Essonne) âgés de 31 et 32 ans, sont revenus à leur voiture en colère: ils n’ont pas compris pourquoi les forces de l’ordre avaient décidé de briser une vitre de leur voiture  ! Tous deux ont été arrêtés par les policiers et placés en garde à vue sur ordre du parquet de Melun. Ils sont poursuivis pour délaissement d'enfant et maltraitance.

 

LeParisien.fr

 

 

http://www.leparisien.fr/lieusaint-77127/-10-12-2012-2396067.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Police Nationale Gendarmerie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre