Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 16:23

 

Créé le 14-12-2012 à 08h27 - Mis à jour à 10h06
Mitrailleuse, fusils d'assaut, kalachnikov mais aussi uniformes de policiers ont été trouvés lors d'une perquisition.

 

Les enquêteurs de la police judiciaire française enquêtaient sur une affaire de violences commises avec armes au début de l'année dans une cité d'Aubagne, près de Marseille. (Baresi - Sipa)

Les enquêteurs de la police judiciaire française enquêtaient sur une affaire de violences commises avec armes au début de l'année dans une cité d'Aubagne, près de Marseille. (Baresi - Sipa)

Un arsenal et des uniformes de policiers ont été découverts mercredi à Marseille lors de l'interpellation d'un homme connu des services de police et de trois femmes, a-t-on appris vendredi 14 décembre de source policière confirmant une information de RTL.

Les enquêteurs de la police judiciaire française enquêtaient sur une affaire de violences commises avec armes au début de l'année dans une cité d'Aubagne, près de Marseille, quand ils ont trouvé ces armes, a expliqué la source.

Plusieurs milliers d'euros en liquide

Lors de la perquisition du domicile d'une femme de 61 ans, apparentée à l'homme interpellé âgé de 30 ans, ils ont découvert un impressionnant stock d'armes: une mitrailleuse, deux fusils d'assaut, une kalachnikov, un fusil à pompe, plusieurs revolvers, des chargeurs et des munitions, mais aussi l'équipement vestimentaire complet des policiers.

A également été saisi un pain qui pourrait être de l'explosif, même si cela devra être déterminé par des analyses plus poussées.

Les domiciles de l'ancienne et de l'actuelle compagne du suspect ont également été perquisitionnés. Au domicile de la première (22 ans), à Allauch, près de Marseille, ont été trouvés un sachet de cocaïne et du matériel de vidéosurveillance. Chez la seconde, 26 ans, les enquêteurs ont trouvé plusieurs milliers d'euros en liquide, a précisé la source. 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121214.OBS2483/marseille-decouverte-d-un-important-stock-d-armes.html?xtor=RSS-17#xtor=RSS-128

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre