Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 21:47

 

FRANÇOIS BARRÈRE
10/12/2012, 19 h 13 | Mis à jour le 10/12/2012, 19 h 26
Deux étudiantes, une Danoise et une Norvégienne vivant en colocation dans un petit appartement de l’Ecusson, au coeur de Montpellier, ont été sauvagement agressées à domicile dans la nuit de dimanche à lundi.
Deux étudiantes, une Danoise et une Norvégienne vivant en colocation dans un petit appartement de l’Ecusson, au coeur de Montpellier, ont été sauvagement agressées à domicile dans la nuit de dimanche à lundi. (AFP / PHILIPPE HUGUEN)

Deux étudiantes, une Danoise et une Norvégienne vivant en colocation dans un petit appartement de l’Ecusson, au coeur de Montpellier, ont été sauvagement agressées à domicile dans la nuit de dimanche à lundi.

Un homme masqué et armé d’une arme à feu a frappé à leur porte vers minuit, en se faisant passer pour le voisin du dessus. Sous la menace de son arme, il les a alors ligotées avec des vêtements, a fouillé tout leur logement, volant leurs bijoux, leur argent liquide et se faisant remettre les codes de leurs cartes bancaires. Il a ensuite violé l’une des deux jeunes femmes, puis a quitté les lieux après y avoir passé près de deux heures.

"Elles sont extrêmement choquées"
Brice Robin, procureur de la République

Les victimes, âgées de 19 ans, ont réussi à se défaire de leurs liens vers 3 h du matin et ont pu donner l’alerte. "Elles sont extrêmement choquées" a indiqué une source proche du dossier. Brice Robin, le procureur de la République a confié l’enquête au SRPJ de Montpellier, "compte tenu de la gravité extrême des faits".

 

http://www.midilibre.fr/2012/12/10/dma-deux-etudiantes-sauvagement-agressees-chez-elle-la-nuit-dans-l-ecusson,609429.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre