Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 13:54

 

Par Delphine de MallevoüePublié le 21/12/2012 à 12:38 

Le Royal Monceau affirme ne pas avoir trouvé de trace d'une quelconque cliente correspondant à la disparue.
Le Royal Monceau affirme ne pas avoir trouvé de trace d'une quelconque cliente correspondant à la disparue. Crédits photo : BERTRAND LANGLOIS/AFP

La gouvernante des enfants d'un conseiller du premier ministre du Qatar a disparu depuis dimanche à Paris. Mais le Royal Monceau, où elle était censée loger, dément avoir jamais eu connaissance de son existence.

Membre d'une délégation qatarie logeant dans un palace parisien, Janna-Cornelia Tolmay, une gouvernante de 52 ans, a disparu depuis dimanche. La femme, qui s'occupait des enfants d'un conseiller du premier ministre du Qatar, serait descendue au Royal Monceau, un hôtel de luxe du VIIIe arrondissement de la capitale, situé à deux pas des Champs-Élysées. Sa disparition a été signalée mercredi au commissariat de l'arrondissement et une enquête a été ouverte et confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).

Les responsables du Royal Monceau stupéfaits

Le palace parisien, lui, «tombe de l'armoire», confie une responsable. «Nous avons appris l'existence d'une enquête par voie de presse mais pour nous aucune personne répondant à l'identité de cette femme n'a disparu pour la simple et bonne raison qu'elle ne résidait pas chez nous!, précise-t-elle. Cette gouvernante est introuvable dans notre fichier clients, malgré l'essai de plusieurs orthographes, bref, aucune trace». Par ailleurs, déplore la responsable, «nous n'avons toujours pas été contactés par la police. Si l'information était exacte, nous serions donc les derniers à la connaître…» Ni la police judiciaire ni la préfecture de police de Paris n'étaient, vendredi, en mesure d'apporter des éléments plus précis sur le dossier.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/21/01016-20121221ARTFIG00387-mysterieuse-disparition-d-une-gouvernante-a-paris.php#!

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre