Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 11:08

ARCHIVES. C'est un témoin indirect des faits qui a fini par vendre la mèche en décembre dernier et conduit les enquêteurs à procéder à  six arrestations. 

ARCHIVES. C'est un témoin indirect des faits qui a fini par vendre la mèche en décembre dernier et conduit les enquêteurs à procéder à  six arrestations. | LP

 

 

Une histoire noire et bizarre digne d'un bon polar. Six personnes doivent être présentées ce mercredi à un juge d'instruction à Nice, soupçonnées d'être impliquées dans l'assassinat d'un chef de gang en octobre 2011, dont le secret a été gardé jusqu'en décembre 2012. Les suspects, membres d'un club à la «Hells Angels» à ceci près qu'ils n'étaient pas motards, devront également répondre de leur implication présumée dans la rocambolesque  de la petite amie de la victime. 



«Assassinat» et «destruction de traces et indices»

Le corps de «Karl», 20 ans, leader des «Fenry», une petite communauté composée d'une «grosse dizaine d'individus» (active depuis 2010, mais dissoute depuis le ), n'a pour l'instant pas été retrouvé. Les enquêteurs restent par ailleurs discrets sur l'endroit où le corps aurait été enterré. Les causes et circonstances de l'enlèvement, suivi de l'assassinat à coups de couteau, du jeune homme n'ont pas non plus été communiquées, l' menée par la police judiciaire de Nice étant toujours en cours.

C'est un témoin indirect des faits qui a fini par vendre la mèche en décembre dernier et conduit les enquêteurs à procéder à ces six arrestations. Les trois principaux auteurs présumés des faits, les parents de l'un d'entre eux, soupçonnés de «destruction de traces et indices», ainsi qu'un complice, ont été placés en garde à vue lundi, selon la même source.

La petite amie assommée, jetée dans un trou, et finalement secourue


Enlevée juste après le meurtre du jeune homme, sa petite amie avait été conduite à l'endroit où le corps de Karl avait été sommairement enterré et jetée à son tour dans le trou après avoir été quasiment assommée à coups de pelle. Apparemment mue par un intense instinct de survie, selon la même source, elle était parvenue à ressortir du trou et finalement, ses agresseurs, plutôt que de l'achever, l'avaient conduit dans une clinique pour l'y faire soigner, prétextant un accident. Terrorisée, elle avait depuis gardé ce lourd secret pour elle.

Le club des Fenry, formé «un peu sur le modèles des Hell's Angels, fonctionnait selon des codes et des règles très stricts», selon la source proche de l'enquête. Un gang de motards... «mais dont presqu'aucun n'avait de moto», a-t-elle cependant précisé.

LeParisien.fr 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nice-un-gang-poursuivi-15-mois-apres-avoir-discretement-assassine-son-leader-09-01-2013-2466297.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre