Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 13:42

 

Créé le 25-11-2012 à 11h38 - Mis à jour à 15h00      
                                                                                                   
Grottes, galeries souterraines et anciennes mines de potassium fermées seront explorées selon une information du "Parisien".

 (AFP)

(AFP)

Des nouvelles recherches dans l'enquête sur Xavier Dupont de Ligonnès vont être effectuées dans la région du Var, selon des informations publiées par "Le Parisien". Le 21 avril 211, la police découvre les corps d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants, enterrés sous la terrasse de leur maison de Nantes. Le père, Xavier, reste introuvable.

C'est dans les environs de Roquebrune-sur-Argens, là où se perd la trace du père de famille, que des fouilles vont être menées. "Il ne s'agit pas de retourner dans les zones déjà fouillées, mais de sonder des endroits très difficiles d’accès, hors des sentiers de randonnée habituels", explique une source judiciaire au Parisien. Grottes, galeries souterraines, anciennes mines de potassium fermées seront explorées.

Cavale ou suicide ?

Les enquêteurs hésitent encore entre l'hypothèse de la cavale ou celle du suicide. Selon le quotidien, c'est à la demande du juge d'instruction Robert Tchalian que les policiers sont de retour dans le Var. C'est là qu'une caméra de surveillance l'avait filmé quittant à pied, avec un sac à dos, le parking d'un hôtel Formule 1. Les enquêteurs auraient également fait du porte-à-porte autour de cet hôtel de Roquebrune et des lieux que le suspect avait fréquentés lors de ses nombreux passages dans le Sud.

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20121125.OBS0428/var-nouvelles-fouilles-dans-l-affaire-dupont-de-ligonnes.html?xtor=RSS-17#xtor=RSS-128

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre