Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 17:57

 

 

 
YVELINES. Le chef de la police municipale de Saint-Arnoult-en-Yvelines a été tué vendredi vers 13 heures dans son bureau.

YVELINES. Le chef de la police municipale de Saint-Arnoult-en-Yvelines a été tué vendredi vers 13 heures dans son bureau.

Il s'est rendu à la gendarmerie et a été tout de suite interné en hôpital psychiatrique. Suspecté d'avoir tué vendredi le chef de la police municipale de Saint-Arnoult-en-Yvelines (Yvelines), un chauffeur routier âgé d'environ 45 ans a été interné après une expertise psychiatrique. 

Il ne peut pas être entendu par les enquêteurs jusqu'à nouvel ordre.

Il avait revendiqué son crime


 
Cet homme  a reconnu avoir égorgé le compagnon de son ex-femme, dans les locaux de la police municipale vendredi entre 12 heures et 13 heures. Il s'est ensuite rendu sur les lieux de travail de son ancienne épouse, où il a été empêché d'entrer. Entre-temps, il avait envoyé un SMS à sa nouvelle compagne lui indiquant avoir tué le policier. Celle-ci avait donné l'alerte et la compagne de la victime et ses enfants avaient été placés sous protection.

Il ne supportait pas le départ de son ex-compagne

Le  présumé s'était finalement présenté de lui-même à la gendarmerie de Saint-Arnoult-en-Yvelines peu avant 14 heures. Il portait des traces de sang, notamment sur les mains, a précisé une source proche de l'. Il a été immédiatement placé en garde à vue.

La victime, Cédric Josso, 38 ans, originaire de Bretagne, est père de deux enfants de 3 et 8 ans. Il avait demandé sa mutation près de Béziers, en Languedoc-Roussillon, selon le Syndicat de défense des policiers municipaux (SDPM).

Sa décision aurait suscité la colère de l'ancien mari de sa compagne, considéré comme «violent et agressif», a indiqué le président du SDPM Cédric Michel. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a apporté vendredi son soutien «aux policiers municipaux fortement choqués par ce drame».

LeParisien.fr 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/policier-municipal-egorge-le-tueur-presume-interne-01-12-2012-2371757.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre