Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 13:48

Créé le 17-11-2012 à 15h01 - Mis à jour à 17h52
L'homme s'est présenté de lui-même à un poste de police à Strasbourg. Il a été hospitalisé d'office après un examen psychiatrique.

 

 

 

Poste de police, à Strasbourg. (SUZAN THIERRY/SIPA)

Poste de police, à Strasbourg. (SUZAN THIERRY/SIPA)

L'homme suspecté d'avoir blessé un psychiatre à l'arme blanche mercredi à Audincourt, dans le Doubs, s'est présenté à un poste de police de Strasbourg dans la nuit de vendredi à samedi 17 novembre et a été hospitalisé d'office, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

"Son hospitalisation d'office à Strasbourg a été décidée après un examen psychiatrique", a ajouté cette source, précisant qu'il serait auditionné "quand il sera en état d'être entendu", son état n'ayant pas été jugé compatible avec un placement en garde à vue.

L'homme "s'est rendu de lui-même à un poste de police à Strasbourg", où il avait pris la fuite après l'agression, a-t-elle expliqué.

Les enquêteurs de la sûreté urbaine du commissariat de Montbéliard savaient que l'homme de 52 ans avait pris le train en gare de Montbéliard, mercredi, en direction de Belfort. D'après leurs informations, il avait ensuite pris un autre train à Belfort pour se rendre à Strasbourg.

"Vous les psys, vous allez payer"

La victime, un médecin âgé d'une cinquantaine d'années, avait subi une fracture à un doigt et de multiples coupures aux mains, au cou, à l'épaule et au visage. Une enquête pour "tentative d'homicide volontaire" avait été ouverte.

Son agresseur présumé est "un malade psychiatrique lourd et dangereux, activement recherché par la police", avait expliqué mercredi le parquet de Montbéliard.

Selon la déposition du psychiatre, qui a porté plainte, l'individu "est entré (dans son cabinet) avec une arme blanche et s'est précipité sur lui en disant 'vous les psys, vous allez payer'", avait raconté le parquet.

L'agresseur présumé n'était pas régulièrement suivi par sa victime, mais le psychiatre l'avait connu quand il était en poste à l'hôpital de Montbéliard.

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20121117.OBS9766/psychiatre-agresse-dans-le-doubs-l-agresseur-presume-s-est-rendu.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre