Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 13:52
ANNEMASSE (HAUTE-SAVOIE)

 

Les agents de la brigade anticriminalité sont intervenus dimanche sur les lieux d'une risque qui aurait pu très mal finir.

 

Le rapport de police explique que les agents, à leur arrivée sur place, découvraient un groupe d'individus cagoulés qui prenait la fuite en laissant un homme à terre. La victime gisait au sol après avoirreçu un grand coup de maretau sur la tête. Les policiers avaient également remarqué un homme qui observait la scène depuis son véhicule.Dimanche soir vers 19h45, les agents de la brigade anticriminalité intervenant sur une rixe dans le quartier de Romagny ont évité qu'un règlement de compte ne se termine en bain de sang.  Les faits remontant au week-end dernier étaient restés dans le secret du commissariat pour des raisons d'enquête.

 

Au même moment, un autre individu faisait son apparition dans la rue de Romagny, porteur d'un gilet par balles et d'un pistolet automatique chargé à balles réelles dans un chargeur plein.

Les policiers intervenaient alors pour maîtriser les deux hommes, celui qui faisait le guet dans son véhicule, âgé de 22 ans et celui qui était porteur de l'arme automatique, âgé de 31 ans et qui se révélera être le frère de la victime âgée de 26 ans retrouvée au sol et évacuée en urgence au Chal dans un état jugé sérieux. Son pronostic vital n'est aujourd'hui plus engagé. Les deux frères sont gérants de agrages automobiles sur l'agglomération annemassienne.

Quant aux deux interpellés, l'un des frères et le guetteur, ils ne semblent pas s'apprécier mais refusent de dévoiler le différend qui semble les opposer, expliquant s'être trouvés là par hasard. Chacun attribuant à l'autre la possession initiale de l'arme de poing et concédant que la température sur les lieux était plus chaude que la météo ambiante.

A l'issue de leur garde-à-vue, les deux protagonistes ont été remis en liberté à charge de se représenter en cas de besoin pour l'enquête.

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/11/14/reglement-de-compte-la-brigade-anticriminalite-evite-le-pire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre