Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 12:10


 

Marie-Pierre Bologna | Publié le 19.11.2012, 10h43

 

Romainville, hier. C’est dans cette rue sombre et souvent déserte qu’un homme a été tué d’un coup de couteau lors d’une bagarre.

Romainville, hier. C’est dans cette rue sombre et souvent déserte qu’un homme a été tué d’un coup de couteau lors d’une bagarre. | (LP/M.-P.B.)

Zoom

Dimanche, peu avant 6 heures du matin, un homme a été poignardé à  rue Anatole-France, à Romainville. Cinq personnes, âgées de 20 à 29 ans et soupçonnées d’être impliquées dans ce décès, ont été interpellées sur les lieux et placées en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire à Bobigny, le service chargé de l’enquête.


Il s’agirait, selon les premiers éléments de l’enquête, d’une rixe qui a dégénéré après une soirée très arrosée dans la salle de banquet située 23, rue Anatole-.

 

Les policiers qui étaient en patrouille dans ce quartier isolé, proche de l’usine de traitement de déchets, ont remarqué un attroupement anormal dans cette voie sombre. Ils sont immédiatement intervenus. La victime, âgée semble-t-il d’une vingtaine d’années, blessée au cœur d’un seul mais fatal coup de couteau, est décédée peu après.

Un peu plus tôt dans la soirée, au cours de la fête et pour un motif toujours inconnu hier soir, l’homme éméché se serait disputé une première fois avec un autre invité, lui aussi en état d’ébriété. Les deux hommes s’injurient et se séparent. La victime serait alors partie très en colère chez elle et revenue quelques minutes plus tard, munie d’un sac contenant un marteau et un Taser, avec la ferme intention d’en découdre.

Rapidement, la bagarre entre les deux hommes repart dans la salle, se transporte dans la rue avec les partisans de chaque camp et des curieux. Entre les adversaires, le ton monte plus que de raison. Les coups fusent. La victime s’empare de son sac qui contient les armes mais elle reçoit alors le coup de couteau mortel au cœur.

La pagaille et les cris dans la rue ont attiré l’attention des policiers qui passaient non loin de là. Les cinq hommes qu’ils ont interpellés étaient hier soir en garde à vue prolongée.

 

Le Parisien

 

http://www.leparisien.fr/romainville-93230/romainville-poignarde-a-mort-apres-une-soiree-arrosee-19-11-2012-2335295.php#xtor=AL-32280587

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre