Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 10:28
«L'indicible» pour reprendre les mots de l'avocat de la victime, avait duré cinq heures dans une maison située face à l'IUT de l'Aisne. (Photod'archives)

«L'indicible» pour reprendre les mots de l'avocat de la victime, avait duré cinq heures dans une maison située face à l'IUT de l'Aisne. (Photod'archives)

Dans la nuit du 19 au 20 août 2010, une femme de 29 ans avait été victime d'un calvaire, commis par six femmes. La plus âgée comparaît seule ce matin.

Elle a été présentée comme la meneuse, celle par qui cette soirée de terreur a commencé. Kelly, 29 ans aujourd'hui, comparaît seule ce matin, devant le tribunal correctionnel. Placée en détention provisoire le 27 août 2010 à la prison pour femmes d'Amiens, elle en était ressortie par la petite porte, dans l'indifférence générale, le 28 juin 2011. Pendant dix mois, elle a été mise à l'ombre puis placée sous contrôle judiciaire. Elle aurait regagné aussitôt le domicile de sa mère, dans la cité Vermand, là où tout a débuté dans la soirée du 19 août 2010. L'affaire avait suscité un émoi à l'époque puisque cette«expédition punitive » - telle qu'elle a été qualifiée par l'avocat de la victime, Me Antonini - avait été orchestrée par six femmes, dont la plus jeune n'avait que 14 ans au moment des faits.

Connue pour des petits larcins, Kelly avait réuni ses copines dans son appartement ce soir-là. Tout le monde discute et boit aussi. Le whisky coule à flots puis vient le temps des sujets fâcheux. Les petits amis des unes et des autres sont abordés lors de ces discussions. Un plan de vengeance se monte peu à peu. Puisque Kelly en voudrait terriblement au compagnon de la future victime, avec qui elle a vécu et eu deux enfants.

Une dose de jalousie et de barbarie

La jalousie est une évidence dans ce dossier. Alors quelque peu désinhibée par les vapeurs de l'alcool, la bande se met en route pour le faubourg d'Isle. La victime habite juste en face de l'IUT de l'Aisne dans une petite maison où elle s'occupe de son petit garçon de 2 ans. C'est la nuit et elle entend frapper à la porte. «Elle a regardé par la fenêtre et a vu deux femmes », avait indiqué Me Antonini. Seules Kelly et sa demi-sœur sont visibles. Lorsqu'elle ouvre la porte, la mère de famille de 29 ans est assaillie par quatre autres femmes. Le piège vient de se refermer. Il est minuit passé et le calvaire ne fait que commencer. Coups dans le visage et les jambes, brimades, insultes fusent tout au long de la nuit.

L'appartement est littéralement saccagé. Du mobilier est cassé, de la nourriture est lancée ici et là. La victime est ensuite emmenée dans la salle de bains, à l'arrière de la maison, pour ne pas alerter les voisins par le bruit et les cris. L'enfant de 2 ans est même réveillé. Il aurait été menacé de mort puisque l'une des protagonistes lui aurait pointé une lame de couteau sous la gorge. La mère de famille aurait ensuite été violée avec un marteau.

Le supplice a duré plus de cinq heures. Ce n'est qu'au petit matin que les secours l'ont prise en charge. Il reste désormais à déterminer le rôle précis qu'a joué Kelly lors de cette soirée à la limite de la barbarie. La meneuse devra parler.

GUILLAUME CARRÉ

 

http://www.courrier-picard.fr/Actualites/Info-locale/Saint-Quentin-Chauny/Nuit-de-torture-la-meneuse-doit-parler

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre