Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 11:35

Publié le 23.11.2012, 10h29 | Mise à jour : 11h12

ILLUSTRATION. Une fillette aurait été enlevée près de Rouen jeudi soir. De nombreux gendarmes, dont un hélicoptère, ont été mobilisés pour les recherches. 

ILLUSTRATION. Une fillette aurait été enlevée près de Rouen jeudi soir. De nombreux gendarmes, dont un hélicoptère, ont été mobilisés pour les recherches. | LP / OLIVIER ARANDEL


La section de recherches de la gendarmerie de Rouen est en alerte depuis jeudi en raison de la disparition inquiétante d'une fillette âgée de 22 mois, avertit le site internet 76actu.fr.

La mère de la petite fille s'est présentée en fin d'après-midi à la gendarmerie de Boos (Seine Maritime)  pour signaler la disparition de sa fille qui lui aurait été enlevée vers 18 heures, à Franqueville-Saint-Pierre, commmune située à l'est de Rouen. 

La maman raconte qu'elle aurait été suivie par deux personnes qui lui auraient arraché son enfant tandis qu'elle sortait d'un supermarché. Les deux ravisseurs se seraient ensuite enfuis à bord d'une voiture.

 
Les gendarmes ont rapidement déclenché les recherches, en engageant notamment un hélicoptère. Un chien de la brigade cynophile a également été envoyé sur place où les investigations se poursuivent ce vendredi. L'alerte enlèvement n'a pas encore été déclenchée pour l'instant.

LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/faits-divers/seine-maritime-disparition-inquietante-d-une-petite-fille-de-22-mois-23-11-2012-2348461.php#xtor=AL-32280587

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre