Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 20:05

 

Trois personnes, un couple des Vosges et un père de famille domicilié dans les Charentes, ont été mises en examen et placées en détention provisoire, suspectées d’avoir violé leurs enfants mineurs et filmé leurs ébats.

Trois personnes, un couple des Vosges et un père de famille domicilié dans les Charentes, ont été mises en examen et placées en détention provisoire, suspectées d’avoir violé leurs enfants mineurs et filmé leurs ébats. Le couple vosgien a été interpellé à la mi-décembre, après qu’une cellule de veille de la gendarmerie eut repéré des allusions à des pratiques pédophiles sur des sites de rencontres échangistes, a expliqué  une source judiciaire. En garde à vue, la femme avait indiqué aux enquêteurs que son mari avait violé leur fils âgé de 11 ans, déficient mental, ainsi qu’une fillette, livrée par son père, un Charentais rencontré sur internet. Ce dernier, interpellé, a expliqué aux gendarmes que le Vosgien l’avait convaincu de violer sa propre fille en filmant la scène, puis de se rendre dans les Vosges pour livrer la fillette. Père de trois enfants, il est présenté comme «inséré et sans histoires» par une source proche du dossier. «Il reconnaît les faits. Il a pleinement conscience de la gravité de ses actes et il en est horrifié. Il a la volonté de travailler sur lui pour comprendre et fournir des explications», a déclaré son avocat, Me Rémi Stéphan.

Selon les enquêteurs, les faits se seraient déroulés au moins à deux reprises au cours de l’année 2012. «Au travers des perquisitions et de leurs déclarations, ils ont été convaincus de viols sur leurs enfants avec d’autres adultes. L’objectif des enquêteurs, c’est désormais d’arriver à déterminer l’ampleur de ces ébats sexuels», a expliqué le procureur de la République à Epinal, Etienne Manteaux. Les perquisitions ont par ailleurs permis de retrouver des images et vidéos pédopornographiques au domicile du couple vosgien.

Le couple vosgien, «issu de la classe moyenne», selon l’avocate, a un second enfant, âgé de 6 ans. Les trois suspects ont été mis en examen pour viols sur mineurs de moins de 15 ans par un juge d’instruction d’Epinal, avant d’être écroués. Ils encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle devant une Cour d’assises. Aucune poursuite n’a en revanche été engagée contre l’épouse du père de famille charentais, qui ignorait les agissements de son mari.

 

le 08/01/2013 à 18:43 Mis à jour il y a environ 40 minutes

 

http://www.ledauphine.com/france-monde/2013/01/08/ils-filmaient-les-viols-de-leurs-enfants

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre