Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 19:13



Un jeune boulanger de 23 ans a été griévement blessé à coups de marteau. Son collègue, recherché comme témoin, a été retrouvé pendu près de Montauban.

  • FV avec AFP
  • Publié le 28/11/2012 | 11:08, mis à jour le 28/11/2012 | 11:37
La commune de Bioule est située au nord-est de Montauban © Google Maps
© Google Maps La commune de Bioule est située au nord-est de Montauban
Un jeune apprenti a été grièvement blessé à coups de marteau dans la nuit de lundi à mardi dans une boulangerie de Bioule (Tarn-et-Garonne) et un de ses collègues, recherché après cette mystérieuse agression, a été retrouvé pendudans une grange quelques heures plus tard.

Benjamin, 23 ans, avait commencé son service vers 3H30 dans cette localité au nord-est de Montauban lorsque les gérantes de la boulangerie, alertées par ses cris, ont surpris une personne encagoulée qui a réussi à s'enfuir.
Elles ont cru reconnaître un autre apprenti, Nathaël, en congé maladie pour une entorse à la cheville, selon la Dépêche du Midi.

Les gendarmes se sont rapidement intéressés à son collègue Nathaël. Mais quand ils se sont présentés au domicile de ce dernier à Montricoux (Tarn-et-Garonne), non loin de Bioule, le jeune homme a sauté par une fenêtre et s'est échappé. Son corps a été retrouvé en milieu de journée, pendu dans un bâtiment de ferme de la commune.

On ignore tout des causes de l'agression dont Benjamin a été victime. Opéré à Toulouse, le blessé n'avait pas pu être entendu jusqu'à mercredi matin. Marie-Françoise Serny-D'Esparbes, procureur de Montauban, a indiqué qu'aucun lien certain n'était établi entre l'agression et la mort de Nathaël.

Deux enquêtes ont été ouvertes, l'une sur l'agression et l'autre pour déterminer si la mort de Nathaël est un suicide, a-t-elle précisé.

 

 

http://midi-pyrenees.france3.fr/2012/11/28/tarn-et-garonne-un-jeune-boulanger-agresse-au-marteau-un-autre-retrouve-pendu-153163.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police - dans Actualités Faits divers
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre