Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 16:57

Publié le vendredi 04 janvier 2013 à 07H03

Le propriétaire du Mily Mètre a été mortellement blessé, hier soir, devant son établissement

Rapidement arrivées sur place, les équipes chargées de recueillir les indices sont entrées en action sur le parking du restaurant, fermé pour travaux, où a été mortellement blessé le propriétaire du Mily Mètre.

Rapidement arrivées sur place, les équipes chargées de recueillir les indices sont entrées en action sur le parking du restaurant, fermé pour travaux, où a été mortellement blessé le propriétaire du Mily Mètre.

Photo Nicolas Vallauri

 

Hier en début de soirée, peu après 19 heures, un homme a été fatalement touché par balles sur le parking de son restaurant, le "Mily Mètre". Un restaurant pour routiers, situé sur la commune de Trets - mais à l'écart du centre ville- en bordure de l'ancienne Nationale 7 en direction de Saint-Maximin, fermé pour travaux.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, la victime se préparait à quitter son établissement lorsqu'elle a été fauchée par des tirs avant même qu'elle puisse monter dans la camionnette blanche où l'attendait son épouse. C'est cette dernière qui aurait prévenu les pompiers de Trets qui n'ont rien pu faire pour sauver l'homme âgé d'une cinquantaine d'années, victime d'un probable règlement de comptes dont la cause reste à déterminer.

Peu après les faits, le capitaine de permanence de la compagnie de gendarmerie d'Aix et le patron de la section de recherches de Marseille arrivaient sur les lieux pour recueillir le témoignage de l'épouse, sous le choc, et pour borner la scène de crime avant l'arrivée des équipes chargées de recueillir les indices autour du corps de la victime et du véhicule qui portait les traces de coups de feu. Une scène de crime limitée à l'extérieur de l'établissement dont la victime avait baissé les grilles de la porte d'entrée et des portes de service.

Un incendie suspect en octobre 2011

Selon les premières informations recueillies sur place, la victime mettait la dernière main à la rénovation de l'établissement dont il était propriétaire et dont une banderole en bordure de route annonce la réouverture pour lundi prochain, le 7 janvier.

Le Mily Mètre avait déjà fait l'objet d'une enquête de gendarmerie après avoir été entièrement ravagé par un incendie aux origines troubles survenu le 8 octobre 2011.

Hier soir, peu après 21 heures, les enquêteurs recueillaient dans un froid glacial et à la lumière des projecteurs les premiers témoignages, principalement celui de l'épouse, alors que les proches de la victime arrivaient sur les lieux. Rien ne permettait alors d'établir de façon formelle un quelconque lien entre les deux affaires.

 

N.R., R.C. et F.B.

 

http://www.laprovence.com/article/actualites/trets-un-homme-de-50-ans-abattu-devant-son-restaurant

Partager cet article

Repost 0
Published by Neo_igs_police
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou tristesse perpétuelle
  • Néo IGS Police -Ma vie détruite par la POLICE des Polices ( IGS )ou  tristesse perpétuelle
  • : Ma vie, de ma naissance à ce jour, qui n'avait pas si mal débutée, puis arrêtée totalement moralement suite à une bavure de la Police des Polices, Pas de vie, ni femme ni enfant.
  • Contact

Profil

  • Neo_igs_police
  • Ce jour arrivant à  la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....
  • Ce jour arrivant à la soixantaine, j'avais un idéal de vie, débutant comme secouriste, puis Pompier de Paris, Policier à 20ans, poursuivant mes études pour ma carrière, puis....

SOMMAIRE ARTICLES

English
español

 



ACCUEIL
ARTICLES
PAGES
BIOGRAPHIE
Ma vie détruite par la Police des Polices
Photos de La
Police Nationale
Les Engins de
La Brigade des
Sapeurs Pompiers de Paris
VIDEOS
FORUM POLICE
La carte mondiale des visiteurs


      603464 10151023880149556 1213656542 n

clickez sur cette image pour accéder au forum  


 

 

 m-copie-1.gif      

 

 

ALLEZ VERS LE HAUT

Double click sur la page


Rechercher

Compteur

Cela fait minutes et secondes que vous êtes sur ce Blog


counter

Compteur Global

Site Faire Un Blog

Archives

Texte Libre